Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dossier Call Of Duty MW3

mafiaalgeria

Messages recommandés

le mien est encore en telechargement lol , moi qui hésite a acheter une licence pour le jouer en multi j'avoue que je suis perdu la entre les avis des expert (bonnes notes) et avis des joueurs (mauvaises notes)

non mais , le jeu c'est toi qui se fait un avis dessus pas les autre

pour la note ( 10/20 ) c'est les rageux de bf3 , les petit gamin , qui veulent se venger parce que le testeur de BF3 avais dit '' ce jeu est finis à la pisse '' et d'autre critique , alors ils pleurent et ils font baisser la note

Donc voila , moi je l'ai acheter , plus qu'1 gb avant la fin des 14 GB et c'est pas des pyjama qui vont me le faire regretter :D

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qu'il soit bien ou pas , Call of duty : MW3 s'est vendu à plus de 9 millions d'exemplaires le 1er jour et du coup en 24 heures le jeu a généré plus de 400 millions de dollars de chiffre d'affaire :)

alors que Battlefield 3 s'est vendu à seulement 5 Millions d'exemplaires et en une semaine en plus .

Source

Source 2

alors maintenant vous avez votre réponse , un moteur graphique qui commence à veillir un peu mais la recette est toujours bonne et c'est tout ce qui compte :)

Modifié par Hicham
  • Like 2

qu'il soit bien ou pas , Call of duty : MW3 s'est vendu à plus de 9 millions d'exemplaires le 1er jour et du coup en 24 heures le jeu a généré plus de 400 millions de dollars de chiffre d'affaire :)

alors que Battlefield 3 s'est vendu à seulement 5 Millions d'exemplaires et en une semaine en plus .

Source

Source 2

alors maintenant vous avez votre réponse , un moteur graphique qui commence à veillir un peu mais la recette est toujours bonne et c'est tout ce qui compte :)

Et c'est vraiment malheureux, 60€ minimum pour 4h30 de solo et 2/3 nouveaux modes sur des maps redesignées, certes c'est fun, mais après un bon bout de temps tu te lasses...

Et c'est vraiment malheureux, 60€ minimum pour 4h30 de solo et 2/3 nouveaux modes sur des maps redesignées, certes c'est fun, mais après un bon bout de temps tu te lasses...

On le savait depuis longtemps que mw3 se vendra plus que bf3 , même dice l'a dit et ils s'en foutent , car je crois que leurs petit bébé bf3 est la franchise la plus vendue en si peu de temps chez EA. et puis les 9 millions ,70 % d'eux sont que des pyj' qui t'insultent quand tu les domines in game donc le nombre d'achat je m'en fous un peu x) kotick doit se faire pas mal de fric .. :hap:

On le savait depuis longtemps que mw3 se vendra plus que bf3 , même dice l'a dit et ils s'en foutent , car je crois que leurs petit bébé bf3 est la franchise la plus vendue en si peu de temps chez EA. et puis les 9 millions ,70 % d'eux sont que des pyj' qui t'insultent quand tu les domines in game donc le nombre d'achat je m'en fous un peu x) kotick doit se faire pas mal de fric .. :hap:

ps: fail de le citation , mon message était adressé à Hichem pas a devill boy. :)

oué mais là c'est un Triple Post ce n'est plus du Fail mais Caremment une Infraction :p bref j'avais remarqué que c'est à moi que tu parlais vu que ton post n'a rien avoir avec la citation :)

PS : on est sur un forum et les messages sont gratuits donc faut prendre son temps pour lire et écrire !

Modifié par Hicham

Pourquoi cette gueguere BF3 VS MW3 ? :) chacun ses gouts, son gameplay..etc Personnellement, je kif MW3 (ainsi que BO et MW3 dans le passé), et ça fait longtemps que je ne porte plus de pyjama ;)

je vous dis, profitez bien du jeu que vous allez choisir, l'important c'est que VOUS vous amusiez avec :)

Sinon, pour la 36 millième fois, est-ce qu'il y a des joueurs MW3 PSN ici ?

• Like 1

Pourquoi cette gueguere BF3 VS MW3 ? :) chacun ses gouts, son gameplay..etc Personnellement, je kif MW3 (ainsi que BO et MW3 dans le passé), et ça fait longtemps que je ne porte plus de pyjama ;)

je vous dis, profitez bien du jeu que vous allez choisir, l'important c'est que VOUS vous amusiez avec :)

Sinon, pour la 36 millième fois, est-ce qu'il y a des joueurs MW3 PSN ici ?

Prochainement trois de plus (avec des potes on compte se le prendre) mais tu vas devoir attendre ! :D

• Like 1

Prochainement trois de plus (avec des potes on compte se le prendre) mais tu vas devoir attendre ! :D

Ok, les bonnes choses se font attendre :) tu vas voir avec le service Elite (qui bug à mort pour le moment) mais ça promet :)

Edit : Je ne compte passer aucun prestige pour info, ou bien quand vous débarquerez, je passerai le premier :)

Les mecs quel est le mode qui rapporte le plus au niveau de l'exp ?

Essaie de jouer que du Hardcore :) au début, c'est un peu déroutant mais quand on s'y habitue, on peut plus jouer au mode normal :D tu vides un chargeur sur un ennemi et tu gueules "Mais tu vas les prendre tes balles !!!!!!!??" alors qu'en mode Hardcore, tue petite rafale et on parle plus du bonhomme sans besoin de te retourner pour vérifier qu'il est bien mort :D

Et pour les XP, en mode Harcore tu les ramasses pus vite :)

• Like 1

Merci mourad mais le mode hardcore c'est pas fait pour moi , sinon c'est pas le gars qui va manger ces balle mais plutot le pc :D j'ai choisis le mode ou y a plusieurs mode ( en anglais Wars 3afssa )

Je vien de rejouer à ce jeu polala enorme , j'ai passer 1heure sans m'en rendre compte ça detend grave ça fait plaisir , y a pas de mot enfaite , pour ceux qui hesitent encore , je vous comprend pas oO

PS : mafia je t'ai add

• Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
  • Créer...