Jump to content

Une commission d'experts pour assainir le marché du téléphone portable

Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Une commission d'experts pour assainir le marché du téléphone portable

977932-1218684.jpg?v=1214898734

Actuellement les puces inconnues sont estimées à environ 5 millions de puces.

Le conseil de l'autorité de régulation de la poste a décidé de créer une nouvelle instance qui pourra prendre la forme d'une nouvelle commission.

Elle sera constituée du ministère de l'intérieur, du commerce et des trois opérateurs en plus de l'autorité de régulation.

Cette formation sera chargée de trouver solution pour les puces téléphoniques inconnues après avoir échoué dans la limitation de délais pour régler la situation pour assainir le marché national.

Des sources bien informées ont révélé à notre journal que la nouvelle directrice du conseil de la RPT M. Zohra Derdouri s'est personnellement déplacé aux sièges des trois opérateurs pour voir les choses de près, puisqu'il s'est avéré que les tentatives de régler les puces inconnues que le problème est plus complexe et concerne des milliers de puces téléphoniques.

Actuellement les puces inconnues sont estimées à environ 5 millions de puces dont les opérateurs n'ont réglé qu'une partie.

Il est donc impératif que les trois opérateurs l'autorité de régulation ainsi que le ministère du commerce et la sécurité devront se partager la responsabilité.

Pour mettre fin au problème les experts des secteurs cités préalablement ont décidé de mettre en place une solution pour assainir le marché puisque cinq million de lignes non identifiées représentent un chiffre important du point de vue économique, et d'autre part une anarchie que les autorités visent à ordonner avant que les choses de deviennent non maîtrisables.

source : Journal Echorouk.

source : http://www.nticweb.com/index.php?action=article&numero=2053&PHPSESSID=6d63c4dd7a940c34c79570eb06edb6ed

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Comme Algerie telecom n'a pas ou ne veut pas mettre à disposition de ses clients un outil d'éligibilité qui permet en autre de connaitre la longueur de la ligne téléphonique à l'instar des FAI qui se respectent et respectent leurs clients j'ai trouvé cet outil en ligne qui permet de le faire en introduisant les statistiques fournies par le modem. Ce que ca donne avec les paramètres de ma ligne
    • xD on se calme un peu, pas la peine de rjaouter des commentaires genre "c'est du délire!!!" j'ai dis que je ne comprenais même pas ce que ces stats représentaient, c'est pas comme si j'avais tué quelqu'un, et puis ma 2eme ligne support 20 mega sans aucun probleme    Non à vol d'oiseau elle est à peu prés a 400 metres, c'est quasiement une ligne droite avec un seul tournant, c'est peut-être la ligne qui n'est pas bonne   J'ai refait les cables rj11 il y a 3 semaines à peu près, ceux si sont neufs normalement (par contre je n'ai pas eu de mauvaise experience avec ma ligne, 0 déconnexion depuis plusieurs mois) 
    • @Bakuu je te répète exactement se que a dis @genio et Hicham Ta ligne n'est pas vraiment belle et si on suit les statuts de ta ligne tu est a plus de 1km de distance entre le armoire et toi Vérifie tes câble change le cable rj11 Fais un branchement direct et on verra bien a quelle distance tu est vraiment ces pas 15m ni 500metre 2-pour la vdsl si elle date de 2014 ya 1% de chance que elle soit vdsl surtout si ces pas nokia et depuis 2014 on t'a changer le num et plus rien après Le commercial te vendra sans se poser de question tes 50m et après que ta pas de vdsl tu va faire quoi ?? 1ans a payer alors que même 15 pour l'instant elle arrivera a 13 mega max  Résumé vérifie tes cable et fais un branchement direct / trouve un modem Vdsl (n'achète pas trouve seulement qui te le passera bien ) SI. Non va au centre technique et no le commercial si tu va au commercial demande direct le directeur 
    • C'est pas tous leurs activités qui sont gratos. Ils font ça pour être leader de la banque à distance.
    • Les gars vous vous éloignez du sujet là ... on reste sur l'Algérie si vous voulez bien ! On peut pas comparer la france à l'Algérie voyons ........ on vient juste de découvrir plus de 20 Mbit/s avec le cuivre alors qu'en Europe ça fait 15 ans qu'ils offrent plus de 20 Mbit/s en xDSL. Les offres 2 Gbit/s commencent à se démocratiser en Asie, Europe et Amérique ...... on est très très loin !!!
  • Create New...