IShQm Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Salam tous le monde saha aidkoom S.v.p je suis nouveau dans le monde de l'infographie, j'ai appris avec les tutos sur le net seulement, mais le blém qui se pose, je veut connaître la dernière version de PHOTOSHOP parce que j'ai trouver CS5 et autre ya CS5.5 et pire même CS6 franchement votre aide est précieux Merci. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahrisha Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 je te donne un petit conseil ne te casse pas trop la tete avec la derniere version de Ps; vaut mieux travailler avec l'avant derniere version parceque generalement c plus stable ........ et les versions ce ressmble a 90% sauf pour l'interface et qlq ajout....................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Je travaille avec la version CS3 et ça me convient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoodSpeeD Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 deja le cs5 ne marche que sur un windows 64 bits donc faut prévoir beaucoup de ram car il ne sera pas limité avec les 2Go imposé par un windows version 32bits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 ce qui importe c'est pas la version ce ne sont que des amélioration du logiciels ,l'important ce que tu peut faire avec et puis tu trouveras plus de E-book, docs et outils sur net pour les version s anciennes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Quelqu'un aurait un bon lien pour aprendre les bases de Photoshop ? parce que je suis un Photofiltre user (que je gère à 200%) et j'aimerai bien passer a photoshop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IShQm Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 ajoute moi www.facebook.com/sevorek j'en ai Bye kho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts