z0oM Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Au début je me suis dit : comment un diplomate peut dire ce genre de chose même si c'est vrai, ensuite j'ai vu son nom ... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D hhhhhhhhhhh bien vu xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asensi Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 salut ,pour une fois qu'un ambassadeur et pas n'importe lequel celui du japon se permet de dire ce que tout le monde pense on est la a s'offusquer comme si il avait toucher a notre souveraineté mais malheureusement ce qu'il a dit devrait plutôt nous faire réfléchir a ce que nous somme devenu un peuple soumis inculte et ferme sur nous même 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 il a sans doute oublier que l'Algérie est un pays du tiers monde et que le Japon est parmi les premières puissance économique mondiales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 il a sans doute oublier que l'Algérie est un pays du tiers monde et que le Japon est parmi les premières puissance économique mondiales ! On peut pas toujours se cacher derrière cette excuse, si on fait pas bouger les choses personne ne va venir le faire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) Y a un truc que personne n'a remarqué a ce que je vois, il parle japonais (il est japonais) donc la traduction est sois foireuse ou les mots employé n'ont pas le même sens au japon qu'ici et encore d'autre possibilité, donc la prochaine fois avant de crier au diplomate, réfléchissez un peu. Et puis sincèrement il a tout les droits, quand tu vois la 1ère page ou tout le monde ce marre de son nom alors que le vrai problème est autre part... sans commentaire. Modifié le 10 novembre 2011 par Houhou05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Je le comprends , notre bureaucratie est légendaire Elle est bonne celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 22 novembre 2011 Share Posté(e) le 22 novembre 2011 l’ambassadeur du Japon à Alger s’excuse et promet de rectifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés