shincus Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 (edited) Bonjiour tout le monde Je ne sais pas si c'est le bon coin pour parler de ça , mais j'aimerai savoir si air algérie a baissé ses prix pour les vols nationaux (domestique) ou fait une promotion ou un truc du genre ou pas ?!! En fait en allant acheter un billet pour constantine -Alger , l'agent du guichet me l'a facturé a seulement 2550 da au lieu de 3220 da!! (en aller simple je précise) J'aimerai qu'on me donne des explication à celà ..et aussi quelque autre prix (aller retour constantine-alger ; annaba -alger ...etc) Merci Beaucoup Edited July 8, 2008 by shincus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 En tout cas, quand j'ai réservé il y a quelques temps... les tarifs avaient plutôt augmentés ! Plus de 500euros pour un aller retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted July 8, 2008 Author Share Posted July 8, 2008 En tout cas, quand j'ai réservé il y a quelques temps... les tarifs avaient plutôt augmentés ! Plus de 500euros pour un aller retour. merci havoc , en tout k pour l'international " spécial saison estivale" , je crois bien qu'ils ont baissé les tarifs , j'ai lu ça quelque part en mois de juin ... Mais pour les vols internes , je ne sais pas si c une promo ou autre choz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 En fait , j'ai obtenu des explication au prés de l'aéroport d'alger, c'est une réduction destiné au moins de 26 ans .. la réduction qu'ils prévoyaient pour les étudiant a été remplacée par une réduction en fonction de l'age de 20% ...voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 En fait , j'ai obtenu des explication au prés de l'aéroport d'alger, c'est une réduction destiné au moins de 26 ans .. la réduction qu'ils prévoyaient pour les étudiant a été remplacée par une réduction en fonction de l'age de 20% ...voilà Figure toi que cette fameuse réduction n'est pas valable depuis la France, à l'agence de Metz on m'a dit qu'il n'y a pas de réduction pour les -26ans ou les étudiants. A croire qu'ils font tout pour qu'on parte sans revenir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 lol , aucune idée havoc , on y comprend rien avec leur non transparence , d'ailleur tu vois que si g pas chercher à savoir , je n'aurais pas su qu'il y a cette réduction !! ce n'est dit nul part , meme pas sur le site ...donc tétonne pas , tant qu'ils ont le monopole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 lol , aucune idée havoc , on y comprend rien avec leur non transparence , d'ailleur tu vois que si g pas chercher à savoir , je n'aurais pas su qu'il y a cette réduction !! ce n'est dit nul part , meme pas sur le site ...donc tétonne pas , tant qu'ils ont le monopole En faite elle existe depuis longtemps, quand j'suis venu en 2004 j'avais acheté mon billet sur Tizi avec cette réduction. Enfin... j'ai finalement décommandé le billet et j'ai rien payé... je compte prendre le bateau en aller simple et acheter des billets sur place pour le retour, au moins on paye en DA et on bénéficie même des réductions. Incroyable Air Algérie ! A titre informatif : Aller simple bateau en cabine : 175euros. Alors que l'avion j'en avais pour 500euros en aller retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 et aigle azur De : Paris Orly Sud à : Alger à partir de : 300 euro TTC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 En faite elle existe depuis longtemps, quand j'suis venu en 2004 j'avais acheté mon billet sur Tizi avec cette réduction. Enfin... j'ai finalement décommandé le billet et j'ai rien payé... je compte prendre le bateau en aller simple et acheter des billets sur place pour le retour, au moins on paye en DA et on bénéficie même des réductions. Incroyable Air Algérie ! A titre informatif : Aller simple bateau en cabine : 175euros. Alors que l'avion j'en avais pour 500euros en aller retour. ok havoc ; mais batau à bas prix certes , met plus longtemps + une fois arrivée tu prends le train et ça va de soit je trouve , sauf si tu vas dans le sud de la france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 et aigle azur Tu peux jeter un coup d'oeil par ici : http://www.aigle-azur.fr/Fr/Home.jsp Aussi par ici : http://www.aigle-azur.fr/Fr/Reservation.jsp Tél. : 0810-797-997 (depuis la France uniquement ; coût d'un appel local) Internet : http://www.aigle-azur.fr Aigle Azur France Siège social : 4, avenue Marcel-Paul 93297 Tremblay-en-France Agences : 7, boulevard Saint-Martin 75003 Paris Métro : République Réservations : 01-53-01-85-90 & 31, boulevard des Dames 13002 Marseille Réservations : 04-96-17-11-60 Aigle Azur Algérie 2, rue Didouche-Mourad 16000 Alger Réservations : 021-64-14-52 ou 021-64-20-20 Ce qui donne que: De Paris Orly Sud à Alger à partir de: 300 euro TTC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts