Jump to content

aidez moi svp

Recommended Posts

salam a tous

voila,j ai acheté y a qlq temps un sumsung S8300 :

-je veux bien savoir comment je peux accéder au réseau wifi,car on m a dit qu il peux se connecter par le wifi

svp aidez moi

merci

Edited by rafif
  • Moderators
oui,j ai trouvé le truc de 3G ,mais j ai pas compris qsq cela veut dire?

esq qlq un peut m expliquer svp

Pour faire simple, le WIFI n'est pas le seul moyen d'accéder à internet, un réseau 3G le permet aussi donc le fait de trouver des application qui utilisent internet (twitter ..etc) sur ton phone ne veut pas dire que ce dernier peut accéder au WIFI.

Pour faire simple, le WIFI n'est pas le seul moyen d'accéder à internet, un réseau 3G le permet aussi donc le fait de trouver des application qui utilisent internet (twitter ..etc) sur ton phone ne veut pas dire que ce dernier peut accéder au WIFI.

merci pr votre réponse

qsq ça veut dire réseau 3G ,et comment je peux y accéder

merci

• Moderators
merci infiniment

finalement je me suis rendu compte que j ai fait une mauvaise affaire par l achat de cette marque de mobile,le vendeur aurait du me prevenir que ce type de réseau n existe pas encore.

Sans vouloir t'offenser, fallait taper le nom du téléphone pour google pour avoir ces caractéristiques techniques, la seule information que doit absolument communiquer un vendeur c'est l'état de l'objet, et si toutes les fonctionnalités sont OK.

Sans vouloir t'offenser, fallait taper le nom du téléphone pour google pour avoir ces caractéristiques techniques, la seule information que doit absolument communiquer un vendeur c'est l'état de l'objet, et si toutes les fonctionnalités sont OK.

vs avez raison

• Like 1