gtd31 Posté(e) le 13 novembre 2011 Share Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) bonjour,je cherche openbox s10 hd original (chip id d'origine)non clone livrable sur oran.merci de votre reponse Modifié le 13 novembre 2011 par gtd31 erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 13 novembre 2011 Share Posté(e) le 13 novembre 2011 Originale??!!!! Je crois pas que tu peux le trouver en Algèrie. Un conseil, ramene un stream smart , et je t'aiderai a lui installer Oscam si tu veux, " j'en ai en stock ". Tu a 5 ans de garantie, piece d'origine, Os Linux, Lecture de film HD " MKV - MPEG4 - Avi..... " , Lecteur de cartes, FullHD, Double Tuner................... Il est pas cher, aux alentours de 23,000 Da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2011 bonsoir,un peu chere tout de meme, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 14 novembre 2011 Share Posté(e) le 14 novembre 2011 notre ami pharmacist en vend: lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 novembre 2011 Share Posté(e) le 14 novembre 2011 va y avoir la sortie d'un nouveau demo hd (atlas hd) supporté par kyng , sa vaut, peut etre, la peine d'attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 14 novembre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 14 novembre 2011 va y avoir la sortie d'un nouveau demo hd (atlas hd) supporté par kyng , sa vaut, peut etre, la peine d'attendre un peu. Absolument. D'autant plus que son prix va être entre 9000 et 11000DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2011 bonsoir,merci pour les propositions mais je préfére openbox s10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 15 novembre 2011 Share Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour,je cherche openbox s10 hd original (chip id d'origine)non clone livrable sur oran.merci de votre reponse C'est disponible chez moi,avec possibilité de livraison,vous pouvez me contacter sur le 0560371548 Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 15 novembre 2011 Share Posté(e) le 15 novembre 2011 Si l'atlas Hd integrera l'Os linux, ça sera bien, sinon ghir makalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 15 novembre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 15 novembre 2011 Si l'atlas Hd integrera l'Os linux, ça sera bien, sinon ghir makalah Non pas de linux sur l'Atlas HD mais un OS propriétaire de la kyng comme sur l'Atlas E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés