Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Android - Champion du monde


Invité salimdz

Messages recommandés

Android : Champion du monde

 

Mardi, 15 Novembre 2011 16:41 | Écrit par Eric Longuet

 

D'après l'institut Gartner Android a maintenant 52.5% des parts de marchés des OS Mobiles de smartphones au niveau mondial ! iOS se retrouvant avec 15% !

 

Android-number-one-again.jpg

 

Voici le tableau de répartitions des OS Mobiles au 3° trimestre 2011 :

 

android-numero-1.jpg

 

Entre le 3° trimestre 2010 et le 3° trimestre 2011 Android a doublé sa part de marché mondiale, pendant que Symbian perdait plus de la moitié de sa part !

 

iOS a légèrement baissé en perdant 1.6%, RIM perd 3.4%.

 

Chose étonnante Windows Phone passe de 2.7% à 1.5% de part de marché malgré le lancement de Mango ! Cette valeur sera sûrement revu à la hausse au 4° trimestre avec l'arrivée des Windows Phone Nokia ! Nokia a en effet pas lésiner sur ses campagnes de communications, et les Lumia semblent être de bons téléphones

 

Le marché des mobiles par constructeur :

 

marche-mondial-smartphone.jpg

 

De son côté la répartition mondiale des parts de marché des constructeurs reste assez stable. Notons toùtefois une baisse de 4.3% pour Nokia, un petit +0.6% pour Samsung, et une baisse de 1.8% pour LG.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...