Jump to content

UPM - Issad Rebrab nommé vice-président du conseil de surveillance


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

UPM - Issad Rebrab nommé vice-président du conseil de surveillance de l’Institut de Prospective de l’Union pour la Méditerranée

 

Par hayet zitouni le 08/07/2008 à 17:40

 

A quelques jours de la réunion des chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union pour la Méditerranée (UPM), les entreprises fondatrices de l'Institut de Prospective Economique du Monde Méditerranéen (IPEMed) dirigée par le chercheur Jean Louis Guigou se sont constituées en conseil de surveillance et ont adopté une déclaration, engageant leur soutien à la démarche d'Union pour la Méditerranée.

 

Le conseil de surveillance de l'IPEMed s'est réuni pour la première fois hier lundi 7 juillet. Son bureau est représentatif du principe de parité qui présidera à son développement. Présidé par Charles Milhaud, président du Groupe Caisse d'Epargne, il compte trois vice-présidents et d’abord Issad Rebrab, président du groupe Cevital, Gérard Mestrallet, président-directeur général de Suez et Tarik Sijilmassi, président du Crédit agricole du Maroc.

 

Réunissant aujourd'hui un nombre de 16 entreprises du Sud et du Nord, le conseil de surveillance a pour objectif d'être force de propositions, d'échanges et créateur de relations économiques et d'affaires entre les deux rives de la Méditerranée.

 

source : http://www.toutsurlalgerie.com/algerie--Rebrab--IPEMed-4141.html

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators

je vous explique : c'est juste une minable blague ridicule :

 

rebrab:deux fois DIEU le kafarji

 

il parle de son nom " rebrab" = REB + RAB = (selon haddadou) DIEU + DIEU = 2 x Dieu.

 

il ne sait pas que Rab, veut dire plein d'autres choses que Dieu . exemple : Rab el 3ayla etc..

 

En plus, Rebrab, n'as pas choisi son nom .

 

wasssssssaaaaaalllllllaaaaaaaammmm

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • 6,1 Mo/s avec quelle application ?? car certains logiciels n'affichent pas correctement le débit par exemple Idman il ajoute toujours un peu. Si tu veux vraiment savoir combien tu pompes faut utiliser un logiciel qui surveille le trafic internet genre "DuMeter" et là tu télécharges un truc et tu verras ton débit maximal. si ta 6,1 Mo/s avec idman alors faut enlever 100 Ko/s voire plus dans ton cas car je sais pas pourquoi mais idman il ajoute toujours un peu ... A mon avis tu dépasses pas 6,0 Mo/s ou même 5,9 Mo/s en réalité. Télécharge un truc avec "Jdownloader" (1 seule connexion) tu verras combien il va t'afficher.
    • Huawei : outil pour chiffrer et déchiffrer les fichiers de configuration .xml et .cfg Après avoir décrypté votre fichier de config  XML, sélectionnez le hw_ctree.xml que vous avez sauvegardé  et cliquez sur Décryption (le fichier crypté sera renommé old_hw_ctree.xml). Ouvrez ce fichier décrypté avec notepad++ et rechercher les lignes des options que vous voulez modifier. Après avoir fait vos modifications cliquez sur Encryption   Télécharger
    • Salut Essaye d'obtenir le fichier de ta propre config ( hw_ctree.xml) , le décrypter avec AEScrypt2_huawei.exe et   régler le paramètre se rapportant à la VoIP. Pour saisir votre identifiant VoIP, il vous suffit de rechercher profondément dans le fichier de configuration 𝚑𝚠_𝚌𝚝𝚛𝚎𝚎.𝚡𝚖𝚕 et de trouver la ligne de votre numéro de téléphone fixe NB: Avant de modifier le fichier hw_ctree.xml faire une copie à utiliser au cas où .
    • Finalement reporté à demain, je vous tiens au jus
×
×
  • Create New...