Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Startup Week-end ouvre ses portes aujourd’hui


Invité salimdz

Messages recommandés

Après l’édition d’avril dernier, le Startup Week-end ouvre ses portes aujourd’hui

 

startupweek.jpg

 

Le coup d’envoi du Startup Weekend est prévu pour aujourd’hui à l’Ecole Supérieure d’Informatique (ESI) d’Oued Smar. Cet événement de trois jours s’inspire du « succès qu’a connue la première édition qui s’était déroulée lors de la Semaine du Web du 21 au 23 avril 2011 ».

 

Le principe du Startup Weekend est de permettre aux jeunes porteurs d’idées de créer leurs entreprises en 54 heures. Il s’agit durant ce week-end de « fédérer les différentes compétences autour d’un projet. Les participants se constituent en équipe et à la fin du week-end, une startup doit être prête à être lancée. Un jury donne alors son avis sur chaque projet réalisé et récompense les meilleurs », indiquent encore les organisateurs. Ils attirent l’attention sur le fait que « plus de 36% des startups lancées durant les Startup Weekends survivent 3 mois après leur lancement. Enorme quand on sait que beaucoup de ces projets n’étaient que de simples idées 54 heures auparavant. En outre, 80% des participants affectés à une équipe continuent de travailler ensemble après les Startup Weekends alors que 54 heures avant, ils ne se connaissaient pas ».

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...