Jump to content

France Télécom veux une alliance avec Nedjma


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

France Télécom veux une alliance avec Nedjma

 

Le groupe France Télécom a confirmé, en début de semaine, son intention de s'implanter en Algérie via un partenariat avec Djezzy ou Nedjma, respectivement numéro 1 et 3 du mobile en Algérie. Le géant français pourrait prendre sa décision dans les prochaines semaines. Une équipe a été spécialement désignée au sein de la Direction internationale pour suivre le dossier et mener les négociations.

 

Selon une source proche du dossier, le scénario le plus plausible est celui d'une alliance avec Nedjma. France Télécom entretient de bonnes relations avec Qatar Telecom (QTel), la maison mère de l'opérateur algérien. Les deux groupes avaient même envisagé un moment une alliance dans le cas où le gouvernement algérien lancerait l'opération de privatisation d'Algérie Télécom. QTel est également intéressé par une prise de participation dans le capital de France Télécom : le Qatar qui entretient de bonnes relations avec la France appuie cette alliance entre les deux géants mobiles.

 

L'autre atout qui joue en faveur de Nedjma est sa marque quasi-identique à celle d'Orange, la marque commerciale du groupe France Télécom. « Avec Nedjma, nous n'avons rien à changer », explique une source proche de l'opérateur français.

Link to comment
Share on other sites

je les conseils vivement nedjma plutot les bandit de djezzy il faut bien les voir dans leur agence clientelle ya pas sufisament d agent et de guicher pour aceuillir le public se qui cree des moment interminable d attente et leur agent yekhdmou betechnef aucune consideration ppour leur clientelle et le plus grave c est ya plus d agent de securite que d agent djezzy il prefere investir dans des gorille pour matter leur cleint en cas ou il rechingne wallah djezzy c est devenu pire qu algerie telecom des annee 80 c est vraiment degeulasse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • 6,1 Mo/s avec quelle application ?? car certains logiciels n'affichent pas correctement le débit par exemple Idman il ajoute toujours un peu. Si tu veux vraiment savoir combien tu pompes faut utiliser un logiciel qui surveille le trafic internet genre "DuMeter" et là tu télécharges un truc et tu verras ton débit maximal. si ta 6,1 Mo/s avec idman alors faut enlever 100 Ko/s voire plus dans ton cas car je sais pas pourquoi mais idman il ajoute toujours un peu ... A mon avis tu dépasses pas 6,0 Mo/s ou même 5,9 Mo/s en réalité. Télécharge un truc avec "Jdownloader" (1 seule connexion) tu verras combien il va t'afficher.
    • Huawei : outil pour chiffrer et déchiffrer les fichiers de configuration .xml et .cfg Après avoir décrypté votre fichier de config  XML, sélectionnez le hw_ctree.xml que vous avez sauvegardé  et cliquez sur Décryption (le fichier crypté sera renommé old_hw_ctree.xml). Ouvrez ce fichier décrypté avec notepad++ et rechercher les lignes des options que vous voulez modifier. Après avoir fait vos modifications cliquez sur Encryption   Télécharger
    • Salut Essaye d'obtenir le fichier de ta propre config ( hw_ctree.xml) , le décrypter avec AEScrypt2_huawei.exe et   régler le paramètre se rapportant à la VoIP. Pour saisir votre identifiant VoIP, il vous suffit de rechercher profondément dans le fichier de configuration 𝚑𝚠_𝚌𝚝𝚛𝚎𝚎.𝚡𝚖𝚕 et de trouver la ligne de votre numéro de téléphone fixe NB: Avant de modifier le fichier hw_ctree.xml faire une copie à utiliser au cas où .
    • Finalement reporté à demain, je vous tiens au jus
×
×
  • Create New...