Jump to content

Recommended Posts

salut a tous

je voulais savoir comment si c'est possible de brancher le pc avec le démo numérique pour qu'il cherche le code et avoir les chaines tout le temps

merci

je ne comprend pas ou trouver ce câble et ensuite comment faire je n'ai aucun idée ,je ne pense pas qu'il suffit de le brancher et c'est tout

et si je fait ça est ce que les chaines reviendrons?

d'abord est ce que cette méthode marche

et est ce que quelqu'un peut il m'expliquer avec précision que je comprenne comment faire pour flacher mon aston simba ou si ce n'ai pas possible le metabox

merci

Edited by Arthur

le cable db9 croisé sert à transmettre l'information du pc vers le demo et vice versa. Pour le ******** proprement dit, il consiste à transférer une base de données déjà prête (que tu télécharge à partir d'un site) vers ton récepteur (démo) pour que ce dernier puisse l'incorporer dans son système de déchiffrage...voilà.

le cable db9 croisé sert à transmettre l'information du pc vers le demo et vice versa. Pour le ******** proprement dit, il consiste à transférer une base de données déjà prête (que tu télécharge à partir d'un site) vers ton récepteur (démo) pour que ce dernier puisse l'incorporer dans son système de déchiffrage...voilà.

très bien, pour le câble je pense qu'il ya pas de problème pour l'acheter chez le droguiste je pense,pour télécharger la base de donnés est ce que tu a un site pour aston simba ou metabox et comment faire pour transféré les donnés ,est ce qu'il faut un logiciel?

et enfin est ce que cette solution marche?

waw les modérateur sont en vacance a ce que je voi bssahtkoum les mec;);):D:D:D

ne commence pas s'il te plait on a rien dit de grave,en plus en est pas en Europe

et oui c'est comme ça

pouvons nous revenir a notre discutions S.V.P?

très bien, pour le câble je pense qu'il ya pas de problème pour l'acheter chez le droguiste je pense,pour télécharger la base de donnés est ce que tu a un site pour aston simba ou metabox et comment faire pour transféré les donnés ,est ce qu'il faut un logiciel?

et enfin est ce que cette solution marche?

ne commence pas s'il te plait on a rien dit de grave,en plus en est pas en Europe

respecte ton language sa serai mieu pour toi !!!!!!!!!!

Je ne pense pas que le fait de "flasher" avec un firmware soit hors charte donc je laisse le sujet ouvert sauf s'il y a allusion au piratage et description des méthodes (codes, clés, etc ...), là je fermerai le topic.

Sahitou :)

est ce que quelqu'un a au moins un lien ou ils expliquent tout

et encore est ce que cette méthode marche ou pas?

Bonjour,

Pour transférer des ... disons "Données" (Firmware par exemple) du PC vers votre récepteur vous avez besoin de trois choses:

-Un loader: C'est le logiciel qui effectuera la transmission du firmware,chaque démo a son propre loader.

-Un cable RS232 (COM)un peut spécial:Ce cable n'utilise que 3 connecteurs du port RS232 (parmis les 9),je pense qu'on vous a déja donné le schéma de ce cable.Je ne sais pas s'il se vend comme ça (croisé) mais il peut être conçu trés facilement en achetant seulement les connecteur RS232 ( chez n'importe quel vendeur de composants électronique),Pour ce qui est des fils éléctriques vous pouvez utiliser ceux du cable réseau (paire torsadée)