liste des joueur (sc) (LoL) (btlf3) (cod)
-
-
bonjour, pour : inSSIDer est un scanneur de réseau Wifi. pour quoi tu l'utilise ? tu cherche ton wifi avec ton portable même avec 02 barre tu peut avoir une très bonne connexion MAIS pour le iphone je connais riens 😑
-
Assalamou aleikoum, Échange crédit Paypal contre espèces (Euro). Merci !
-
salut mon Dlink est bien placé , en hauteur, force de signal extra mais à certains moment j'ai le wifi qui décroche tout seul depuis mon iphone malgré une force de signal trés bonne, je perds la connection et l'icone wifi disparait !! des réglages particuliers à faire sur mon nouveau Dlink 124 ? j'ai utilisé le logiciel inSSIDer mais j'ai pas compris grand chose à part qu'il fallait mettre le canal 11 sur mon Dlink c'est réglé channel number sur auto et current channel 1 autres réglages channel width est sur 20/40 Mhz le logiciel me conseil de mettre sur 40 seulement des suggestions ?
-
By parazitenew · Posted
C'est très claqué sur MyDzStore quand même, https://mydzstore.com/ mais bon, c'est à l'image du pays -
salut 80cm suffit pour astra. et nilesat au nord de l'Algerie mais ca dépend aussi de la qualité de la tête LNB . Tu comprendras tout sur cette page
-
Recommended Posts