Msf Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 salam je cherche un px 2370 en etat neuf svp contact par mp les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 je te vends le mien a 50 000 DA, ça te vas ?? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 zidlou chwiya 50.000da c'est peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waluigi Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 je suis également à la recherche de cet ecran.. actuellement les magasins proposent le SA550 pour 23.000 DA... je ne sais pas s'il est aussi bien @giga: au lieu de faire le rigolo avec ton ami tu aurais pu au moins proposer une alternative surtout que tu es dans le domaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 wach zad alik el hal khou ,prends un doliprane ca te calmera un peu , le mec c'est un ami alors pas la peine de jouer le malin et puis il connais bien le SA550 ,mais il veux le px Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waluigi Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 pas la peine d'etre agressif ..l'annonce n'est pas privée mais figure sur le forum donc des conseils, des avis permettent d'aider un maximum de membres ..maintenant si c'était trop demandé désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 c'est toi qui a commencer avec l’agressivité ,alors je ne fais que riposter cher ami ,pour les conseils moi je le fais spontanément via le forum avec plaisir pour le px2370 si tu suit bien ,il fallait faire une recherche sur le forum pour comprendre que cet écran n'est plus dispo en vente ,même chez samsung on le produit plus ;il est remplacer par le SA550 ,et notre ami Msf le cherche via les membre ou cas ou quelqu'un veux vendre le sien donc si tu cherche le px2370 chez les revendeurs pas la peine ,faut voir a oudekniss en occas on ne sait jamais pour le SA550 il est aussi bien que le px2370 avec une VGA et HDMI pas de dvi moi je le trouve bien ,d'autre préfère le px2370 comme MSf et clandestino qui a la maison il le vends au enchère il aussi un autre modele le meme mais avec un tuner tv en plus pour 10.000da de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waluigi Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 merci pour les conseils , j'opterais donc pour le SA550 à moins de me tourner vers le 2470HD qui est plus ancien & surtout plus cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 2470HD c'est un lcd ,je prefere de loin le SA550 pour la qualite d'image 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpmsnp Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Salam. J'ai du mal à croire, ce matin j'ai croisé un PX2370, dommage j'ai acheté mon écran , Msf si t'es encore intéressés le magasin qu'il le vends se trouve d'arrière la maison Nik.e de la rue desly, pour le prix il fait 33500 Da, vite vite avant qu'il soit trop tard. Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 bonjour , si j'ai bien compri la différence entre les deux moniteur , c'est l'absence du DVI dans le sa550 , une question (nooby) ça sert a koi la dvi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 pas aussi noob que ça dsg , merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousan Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Salam. ...un PX2370...pour le prix il fait 33500 Da... donc il fait nettement plus cher que le sa550 malgré un rendu quasi comparable (le 550 coute 22500DA chez un vendeur de la rue assela hocine) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpmsnp Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 bonjour , si j'ai bien compri la différence entre les deux moniteur , c'est l'absence du DVI dans le sa550 , une question (nooby) ça sert a koi la dvi Y'a aussi la sortie audio optique, tu pourras brancher un casque audio ou une enceinte, mais sur le Sa550 non, je pense que c'est un grand avantage pour le PX2370. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts