Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche px2370

Msf

Recommended Posts

je suis également à la recherche de cet ecran.. actuellement les magasins proposent le SA550 pour 23.000 DA... je ne sais pas s'il est aussi bien

@giga: au lieu de faire le rigolo avec ton ami tu aurais pu au moins proposer une alternative surtout que tu es dans le domaine :)

c'est toi qui a commencer avec l’agressivité ,alors je ne fais que riposter cher ami ,pour les conseils moi je le fais spontanément via le forum avec plaisir

pour le px2370 si tu suit bien ,il fallait faire une recherche sur le forum pour comprendre que cet écran n'est plus dispo en vente ,même chez samsung on le produit plus ;il est remplacer par le SA550 ,et notre ami Msf le cherche via les membre ou cas ou quelqu'un veux vendre le sien

donc si tu cherche le px2370 chez les revendeurs pas la peine ,faut voir a oudekniss en occas on ne sait jamais

pour le SA550 il est aussi bien que le px2370 avec une VGA et HDMI pas de dvi moi je le trouve bien ,d'autre préfère le px2370 comme MSf et clandestino qui a la maison il le vends au enchère :)

il aussi un autre modele le meme mais avec un tuner tv en plus pour 10.000da de plus

Salam.

J'ai du mal à croire, ce matin j'ai croisé un PX2370, dommage j'ai acheté mon écran :confused:, Msf si t'es encore intéressés le magasin qu'il le vends se trouve d'arrière la maison Nik.e de la rue desly, pour le prix il fait 33500 Da, vite vite avant qu'il soit trop tard.

Bonne chance.

bonjour , si j'ai bien compri la différence entre les deux moniteur , c'est l'absence du DVI dans le sa550 , une question (nooby) ça sert a koi la dvi :p

Y'a aussi la sortie audio optique, tu pourras brancher un casque audio ou une enceinte, mais sur le Sa550 non, je pense que c'est un grand avantage pour le PX2370.

• Like 1