Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

qui est dac avc moi pour faire changé l algérie

leviatsun

Messages recommandés

Moi je veux que le monde de jeux vidéo change en algérie deviens un sport et avoir des sponsors et gagner notre vie avec mais pour ce faire on doit tous faire on doit donné un coup de pousse =P au sponsors alors svp aidé moi faite les pub pour ultimate game tour http://www.facebook.com/pages/Ultimate-Game-Tour-Algeria/324551114229 et sur cette page http://www.facebook.com/dota2maghreb j aime et laissé les jeux que vous jouer et formé des team et tout =D c'est comme sa que on change l algérie c pas quand on veux la faire changé on attendent ..... =D

Hue changé le monde avc des jeux vidéo (avoir des sponsors etre connu déja une fois l algérie a jouer la coupe du monde de jeux vidéo en france sa a suffis pour que le monde a connu que il a un pays l algérie +.+ )

peut étre sa change la personne mais pas le monde jai lu klk part des tournois en corée de sud des jeux comme starcraft le gagnant peut touché 1 million de dollars $$$ sa change bcp 1 million de dollars dans les poches c sùr !, mais je pense que le monde s'en fou si on jouent où pas...

Invité ToumiAmine

gaffe a lahram.....

les frais d'inscription la yadjouze.tu pourra organiser des tournoie ou on paye rien et on gagne rien,des certificat peut être:cool:......si tu a un problème de local,tous les participant payerons la location,et si c dans un cybercafé les participant payerons par heure a des prix special,par exemple si une partie de CS dur 1h30 et que l'heure est 60da et bien chaque joueurs payeras 90 Da,sa semble etre correcte a mon gout

mais pas de hram svp

merci

c pour sa que notre pays reste une petite merde =D !!! resté avoir une vie normal et tout et laissé les autre vivre la belle vie voyagé et tout !

et nous parlez pas si vous ne savez pas ce la fermé c mieux que de parlais =D

paye toi des cours de français après on verra et surtout mesures tes mots !

• Like 1

• Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
  • Créer...