Jump to content
Aryctek

AMD vs Intel, c'est du passé ?

Recommended Posts

Quand le porte-parole de AMD déclare : "Nous sommes à un point d'inflexion. Nous allons tous devoir tirer un trait sur l'ancien état d'esprit "AMD VS Intel", car il n'en sera plus question à présent." ça fait vraiment peur :s

 

A priori à l'avenir, AMD sera plus axé sur le marché mobile et smartphone que sur le marché des CPU desktop ! est-ce vraiment la fin de la guerre acharné entre "AMD VS Intel" ? si c'est le cas Intel va se retrouver "seul" sur le marché haut de gamme (déjà c'est un peu le cas aujourd'hui), du coup leur prochains CPU risque d'être super chers...!

Edited by Aryctek
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

d’après la rumeurs c'est la fin d'AMD

 

Dans un geste qui pourrait très bien être interprété comme l'échange d'un problème à un autre, Advanced Micro Devices a décidé d'arrêter de se concentrer autant sur ​​l'activité PC et obtenir son acte rapprocher sur le plan mobile.

 

La catastrophe Bulldozer, comme il est connu dans certains milieux, doit avoir persuadé le leadership d'AMD que du côté PC de leur entreprise ne volait pas très bien et beaucoup plus.

 

Bien que tout le monde s'attendait bien à partir de 8-core, la performance a été, à la fin, bien plus faible que certains de ses propres AMD précédente génération de puces.

 

Que ce soit à cause de cela ou autre chose, il a été signalé que Advanced Micro Devices a choisi de se démarquer de sa concurrence avec Intel.

 

C'est à dire, il va moins se concentrer sur les processeurs pour PC et prêter plus d'attention au marché mobile.

 

En tant que tel, il sera probablement commencer à personnaliser sa plateforme Fusion de telle façon à créer des comprimés et des puces smartphone.

 

«Nous sommes à un point d'inflexion", a déclaré le porte-parole d'AMD Mike Silverman, selon un rapport de Nouvelles Mercury . "Nous aurons tous besoin de laisser aller l'ancien« AMD contre Intel "état d'esprit, car il ne sera pas à ce sujet plus".

 

Si rien, 2011, avec plus de la moitié d'une année de manquer une réelle PDG, était un symptôme clair que Advanced Micro Devices a dû faire quelque chose, et vite.

 

La société a désormais un nouveau leader et, bien sûr, l'homme a pris des mesures assez drastiques, et qui comprend plus de ce dernier changement de direction, ainsi que d'un projet de RAM de marque .

 

Les effectifs ont également souffert, en particulier la PR et de marketing (AMD hache de grandes portions de chaque cadre de son plan de réduction de nombre total de salariés dans le monde entier par 10%).

 

La seule chose de compliqué l'accent sur ​​les mobiles est que ARM a déjà assez bien que dans la main, et NVIDIA vient de lancer la Kal-El trop . AMD peut être simplement échanger un mal de tête pour un autre avec cela.

 

 

 

source :http://news.softpedia.com/news/AMD-Not-Competing-With-Intel-Anymore-Goes-Mobile-237103.shtml

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

cela dit que intel va dominer le marché.et je soupçonne une éventuelle baisse du prix coté amd pour au moins sauver ce qui reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah les cartes graphiques seront tjrs d'actualités d'ailleurs, c'est leur point fort en ce moment en fait, puisque leur branche GPU fait d'excellentes cartes (merci ATi -__-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça c'est sur parce que déjà que les processeurs intel ne sont pas donnés, alors si ils étaient seuls ce serait une vraie catastrophe

faut dire aussi que les plateformes AMD sont de plus en plus intéressantes surtout avec l'intégration du support de SLI ce qui fait un truc plutot correct à moindre coût comparé à intel :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal  pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page du modem en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les 2:   admin ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données (débit) est de 8 Mbps et que vous souhaitez limiter votre vitesse de données pour tous les appareils à 4 Mbps , changez la valeur à 4 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
    • je ne pense pas qu'elle doit obligatoirement commencer par un 02. elle doit juste contenir 6 paires de lettres et chiffres
×
×
  • Create New...