GoodSpeeD Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 voila , youtube viens de changer son cite ... du full ajax a la gmail,facebook ... etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Moi, perso. J'apprécie beaucoup la nouvelle monture; Moderne, sobre et classe. Et on s'y retrouve bien, malgré que ça peut déconcerter au début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Pas mal, je trouve qu'ils ont abusé du gris quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Moi, j'aime bien le gris, donc ça me dérange pas! Mais je pense qu'ils vont rajouter quelques skins d'ici la! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts