deagle41 Posté(e) le 3 décembre 2011 Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut a tous, comme dit dans le titre je chercher à acheter une puce Reste hack glitch pour 360 au niveau d'Oran si vous connaissez un magasin ou même un particulier, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 3 décembre 2011 Share Posté(e) le 3 décembre 2011 si tu possède une carte visa ou mastercard tu peux en commander dans des sites avec livraison internationale il ne faut pas oublier qu'en plus de la puce il faut un module SPI pour le dump de la nand, un câble JTAG...si tu veux poser la puce toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui oui je sais tout ca, mais il ce trouve que je n'ai pas de carte visa ni mastercard donc je cherche une autre alternative :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés