deagle41 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Salut a tous, comme dit dans le titre je chercher à acheter une puce Reste hack glitch pour 360 au niveau d'Oran si vous connaissez un magasin ou même un particulier, merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 si tu possède une carte visa ou mastercard tu peux en commander dans des sites avec livraison internationale il ne faut pas oublier qu'en plus de la puce il faut un module SPI pour le dump de la nand, un câble JTAG...si tu veux poser la puce toi même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deagle41 Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 Oui oui je sais tout ca, mais il ce trouve que je n'ai pas de carte visa ni mastercard donc je cherche une autre alternative :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts