Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 7 décembre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 7 décembre 2011 Je ne ferme pas le topic mais si certaines personnes ont des commentaires à faire perso, merci de se référer à la charte et donc d'utiliser les messages privés ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2011 test presque terminer ,mobal du tonnerre ,mais trop de LLC pour 1.37v on se retrouve avec 1.34v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 12 décembre 2011 Share Posté(e) le 12 décembre 2011 Mais tu as atteint combien sur le CPU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2011 pour l'instant 5.07ghz ,je vais essayer de monter plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 12 décembre 2011 Share Posté(e) le 12 décembre 2011 pour l'instant 5.07ghz ,je vais essayer de monter plus avec quel Bios 0803? penses-tu pouvoir aller plus loin? es-ce stable a cette frequence. Domage pour moi je ne pense pas pouvoir passe au X79 cette fois, j'ai fait tellement de depenses de folie, que j'aurai peut etre la carte mere mais pas assez de flousse pour le CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 décembre 2011 Share Posté(e) le 12 décembre 2011 5 Ghz loool lah ibarek gigabyte ça rigole pas avec toi didonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés