aminou Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 oui, je vais faire cela, mais sinon le ventilo tourne, mais la plaque de la carte graphique est un peu chaude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 saha aminou ces des point rouge ou quoi comme des pixel mort es ce que il ya beaucoup je crois que çà vient de la carte graphique qui chauffe vérifier que ya pas de poussière sur les ventilo tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 n'oublier pas de verifier aussi le cable et pense aussi a replace la carte dans lautre port juste pour voir bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est pas des pixels mort mais des tache rouges, ils sont visible surtt sur des application 3D, je vais essayé de change le port pci en tout les cas ce qui a changé dans mon installation c'est mon ventilo et aussi j'ai rajouté du papier adhésive pour évité la masse avec la carte mère et le radiateur, moi je dis que cela peut être venir de cet adhésive car ils couvrent des partie de la carte mère je serai Fixé ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 les artifacts en général son causés par une surchauffe du GPU dans la majorités des cas après avoir un peu pousser sur la fréquence du GPU et je pense que c'est pas ton cas, je pense toujours que c'est le ventilo qui est en cause ou qui est peut être peu alimenté en jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 je crois pas k'il prend de l'alim kand je ne lui é placé que 2 ventilo antec, lui c'est un ventilo passif donc il prend ne bouffe pas de W je vais esseyé avec une 7300 Gs sur ma carte mére pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 voila, voila j'ai enfin trouvé ou ça cloche, c'était mon cable d'ecran une de dent était tordu c'est pour cela merci pour tous, de votre aide et de votre suggestion a la prochaine fois, pour une prochaine panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés