Invité salimdz Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) j'ai lu ca !!!!!! حيث إن القانون المصري يفرض غرامة خمسمائة جنيه (83.3 دولارا) على المتخلفين عن الاقتراع بدون عذر Comme la loi égyptienne impose une amende de cinq cents livres (83,3 dollars) pour le scrutin retardé sans excuse source Modifié le 8 avril 2012 par salimdz traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 oui c'etait dans tout les media la semaine passée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 le vote est un droit et en même temps un devoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 si ce loi est appliqué en Algérie , ça va être un sacrée paquet d'argents;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 si ce loi est appliqué en Algérie , ça va être un sacrée paquet d'argents;) et peut être elle pousse les gents pour voté (pour ne pas payé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 ça c'est sur , et moi sera le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 bah en 2009 on avait fait l'erreur de ne pas voter, voter blanc par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 n'importe quoi ... déjà le fait de ne pas voter reste un choix tout de même. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 je pense que tout sa pour diminuer la ratio des is^^^^^^^s dans l'assemblé plus des gens qui votent c des coptes ^^^^s laïcs des salafistes is^^^^^^^s modérer et cela peut faire éloigner la 3éme guerre mondiale l'égyptes avec ses 100 millions contre israél et la bombe atomique sa promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) ne pas voter entre dans la notion de la démocratie Modifié le 6 décembre 2011 par sad723 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 n'importe quoi ... déjà le fait de ne pas voter reste un choix tout de même. Non, faut que tout le monde participe à la mascarade, sinon c'est pas rigolo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 je pense que tout sa pour diminuer la ratio des is^^^^^^^s dans l'assemblé plus des gens qui votent c des coptes ^^^^s laïcs des salafistes is^^^^^^^s modérer et cela peut faire éloigner la 3éme guerre mondiale l'égyptes avec ses 100 millions contre israél et la bombe atomique sa promet ! l'egypt ne sera pas seule cette fois... car desormais, l'egypte apartient aux egyptians mtn... je me demande combien de temps va passer avant que le peuple algerien retient la (2eme) lesson de son homologue egyptien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 7 décembre 2011 Share Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) je me demande combien de temps va passer avant que le peuple algerien retient la (2eme) lesson de son homologue egyptien slt dsl mais je vois pas un pays comme l'égypte en donneur de leçon si tu me disait les us pays occidentaux des sociétés basé sur le savoir faire et la science, la chine où la rivalité avec l'occident fait des miracles patriotisme et défits de progression méme israél (le pays détéster par nous tous )sont basé sur la création; par contre l'égypte à part le cinéma et les danses orientales je voit pas trop Modifié le 7 décembre 2011 par aminewestside israél:: point de vu personel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 7 décembre 2011 Share Posté(e) le 7 décembre 2011 l'egypt ne sera pas seule cette fois... Car desormais, l'egypte apartient aux egyptians mtn... Je me demande combien de temps va passer avant que le peuple algerien retient la (2eme) lesson de son homologue egyptien mdrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés