Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche désemparement un FAN 80mm silencieux

Aimebob

Recommended Posts

Salam Alikoum

Je suis à la recherche d'un ventilo 8cm silencieux, celui de mon alim a commencé a me jouer des sons bizarres dernièrement et ça me gêne un peu vu que je le laisse tourné H24, j'ai beau cherché dans plusieurs magasins informatiques mais aucun n'a un ventilo de qualité. donc si vous connaissez quelqu'un qui peut me vendre un, je vous serais très reconnaissant.

merci

merci pour ton aide Msf, mais je dois utiliser un 8cm puis ce que je vais remplacer celui de mon PSU. donc un 92mm un peu large que le bloc :s

et pour la régulation du voltage, Je présume que l'alim s'en charge selon le wattage sollicité.

Merci encore msf :)

Salam Alikoum

Je suis à la recherche d'un ventilo 8cm silencieux, celui de mon alim a commencé a me jouer des sons bizarres dernièrement et ça me gêne un peu vu que je le laisse tourné H24, j'ai beau cherché dans plusieurs magasins informatiques mais aucun n'a un ventilo de qualité. donc si vous connaissez quelqu'un qui peut me vendre un, je vous serais très reconnaissant.

merci

Salam alikoum !

Je peux te proposer le ventilo 80mm le plus silencieux du mode : [h=1]NOCTUA Ventilateur Noctua NF-R8 - 80 mm[/h]http://noctua.at/main.php?show=productview&products_id=9&lng=en

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Tuning/Ventilateur-Pour-Boitier/NOCTUA/2851872-Ventilateur-Noctua-NF-R8-80-mm.htm

Dans sa boite avec tous ses accessoires = 2000 DA (regarde le prix sur rueducommerce, tu fais une affaire)