Aimebob Posté(e) le 7 décembre 2011 Share Posté(e) le 7 décembre 2011 Salam Alikoum Je suis à la recherche d'un ventilo 8cm silencieux, celui de mon alim a commencé a me jouer des sons bizarres dernièrement et ça me gêne un peu vu que je le laisse tourné H24, j'ai beau cherché dans plusieurs magasins informatiques mais aucun n'a un ventilo de qualité. donc si vous connaissez quelqu'un qui peut me vendre un, je vous serais très reconnaissant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 7 décembre 2011 Share Posté(e) le 7 décembre 2011 salut l'ami je peux te depanner avec un 92mm mais je te conseille d'avance de metttre le petit ventilo en 5v la vitesse de rotation étant trop elevée pour esperer allier silence et performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2011 merci pour ton aide Msf, mais je dois utiliser un 8cm puis ce que je vais remplacer celui de mon PSU. donc un 92mm un peu large que le bloc :s et pour la régulation du voltage, Je présume que l'alim s'en charge selon le wattage sollicité. Merci encore msf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Salam Alikoum Je suis à la recherche d'un ventilo 8cm silencieux, celui de mon alim a commencé a me jouer des sons bizarres dernièrement et ça me gêne un peu vu que je le laisse tourné H24, j'ai beau cherché dans plusieurs magasins informatiques mais aucun n'a un ventilo de qualité. donc si vous connaissez quelqu'un qui peut me vendre un, je vous serais très reconnaissant. merci Salam alikoum ! Je peux te proposer le ventilo 80mm le plus silencieux du mode : [h=1]NOCTUA Ventilateur Noctua NF-R8 - 80 mm[/h]http://noctua.at/main.php?show=productview&products_id=9&lng=en http://www.rueducommerce.fr/Composants/Tuning/Ventilateur-Pour-Boitier/NOCTUA/2851872-Ventilateur-Noctua-NF-R8-80-mm.htm Dans sa boite avec tous ses accessoires = 2000 DA (regarde le prix sur rueducommerce, tu fais une affaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Je ne comprends pas ! tu dis que tu cherches quelque chose et quand on te réponds tu ne réagis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés