l'1stinc Posté(e) le 7 décembre 2011 Share Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) salam, je vends un iphone 4s blanc 32GB neuf dans sa boite ,dessimlocké officiellement 92000 DA légèrement négociable (à ce prix vous trouverai que des 16go ) PS : le prix sur l'apple store et de 740 euro faites le calcule Modifié le 8 décembre 2011 par l'1stinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 alors pourquoi tu le vend moin chère qu'apple O_o ou bien 'ta7 men l'camion' mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 alors pourquoi tu le vend moin chère qu'apple O_o ou bien 'ta7 men l'camion' mdrrr Evitez ce genre de commentaire, il le propose à un prix intéressant point. Le prix est bon, une raison de plus pour laisser notre ami tranquille. Dans les annonces de vente de particuliers, ça n'aurait aucun sens de genre un objet au même prix que le constructeur. Bonne vente l'ami. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 (modifié) alors pourquoi tu le vend moin chère qu'apple O_o ou bien 'ta7 men l'camion' mdrrr lol c'est pas gentil. Balak il l'a reçu en cadeau et il préfère le vendre @1stinc : dis moi, est ce que la boite est ouverte ? est ce qu'il a été utilisé ? est ce qu'il a une facture ? et est ce que tu es a Alger ? Je suis intéressé. Merci Modifié le 8 décembre 2011 par venom1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est juste du 2eme degrée xD sinon c'est le meilleur phone sur le marché en ce moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est juste du 2eme degrée xD sinon c'est le meilleur phone sur le marché en ce moment Non la je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas le meilleur phone du moment, siri est certainement une bonne chose, mais hada makane. Bonne Vente L'ami, desolé du com 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 dsl HS , bonne vente l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2011 VENDU ! désolé pour toi venom 1000 mais y aura du nouveau au courant de la semaine prochaine pour ce qui est de la facture , y en a pas ! et le telephone n'a jamais fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 VENDU ! désolé pour toi venom 1000 mais y aura du nouveau au courant de la semaine prochaine pour ce qui est de la facture ' date=' y en a pas ! et le telephone n'a jamais fonctionné[/quote'] ok maalich.. merci en tt k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Non la je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas le meilleur phone du moment, siri est certainement une bonne chose, mais hada makane. Bonne Vente L'ami, desolé du com au niveau hardware et puissanc il bouf tout les autres phone akhi =D sinon c'est quoi le meilleures phone selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 au niveau hardware et puissanc il bouf tout les autres phone akhi =D sinon c'est quoi le meilleures phone selon toi ? non desolé kho, il ne bouufe aucun smartphone sous android voici un petit tableau compartaif entre le 4s et le galaxy s 2 Iphone 4S Galayx SII GT i9100 [TABLE] [TR] [TD]Écran[/TD] [TD]3.5 pouces Retina Display[/TD] [TD]4.3 pouces Super AMOLED Plus[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]Ré?solution[/TD] [TD]640 x 960[/TD] [TD]480 x 800[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]RAM[/TD] [TD]512 Mo[/TD] [TD]1 Go[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]Fré?quence du processeur[/TD] [TD]1 Ghz[/TD] [TD]1.2 GHz[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]Processeur dual-coe?urs[/TD] [TD]Apple A5[/TD] [TD]Samsung Exynos 4210[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]Stockage[/TD] [TD]16 Go / 32 Go / 64 Go[/TD] [TD]16Go ou 32Go interne avec un emplacement pour une carte MicroSD[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]Caméra avant[/TD] [TD]VGA[/TD] [TD]2 Mégapixels[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]Caméra arrière[/TD] [TD]8 Mégapixels[/TD] [TD]8 Mégapixels[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]Vidéo[/TD] [TD]1080p/30 fps[/TD] [TD]1080p/30 fps[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]Batterie[/TD] [TD]1430 mAh[/TD] [TD]1650 mAh[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]Épaisseur[/TD] [TD]9.3mm[/TD] [TD]8.49mm[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]Flash[/TD] [TD]Flash LED[/TD] [TD]Flash LED[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]Poids[/TD] [TD]137g[/TD] [TD]116g[/TD] [/TR] [/TABLE] J'avais un iphone 4 l'an dernier, et j'ai fait la reprise av un galaxy s 1 16 go, et depuis je deteste les iphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 lol http://www.clubic.com/smartphone/iphone/article-453324-6-apple-iphone-4s-test.html mais bon chacun son choix vive apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés