sad723 Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 La santé est le trésor le plus précieux et le plus facile à perdre; pour bien des gens cependant, c’est le trésor le plus mal gardé. Que faîtes vous chaque jour pour soigner votre capital santé !? Qu'évitez-vous de faire chaque jour pour ne pas abîmer votre capital santé !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 si je vais bien c'est juvamine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylya16 Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 si je vais bien c'est juvamine mdr.. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 Je bois actimel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés