Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom prolonge son offre WiFi Dari


Invité salimdz

Messages recommandés

Algérie Télécom prolonge son offre WiFi Dari

 

1wifidari.jpg

 

Le groupe Algérie Télécom vient de prolonger son offre WiFi Dari jusqu'au 31 décembre de cette année. Une offre qui aurait attiré près de 40 000 clients.

 

Selon le responsable de la communication d'Algérie Télécom, Abdelhakim Meziani, l'offre WiFi Dari aurait attiré depuis son lancement en août dernier 40 000 abonnés. Un engouement réel qui a poussé l'opérateur à prolonger l'offre jusqu'au 31 décembre de cette année. A titre de rappel, WiFi Dari permet aux clients résidentiels de souscrire à un abonnement ADSL WiFi et de bénéficier d'un modem gratuitement.

 

L'avantage premier de WiFi Dari est que le client n'est plus obligé de payer 6 mois d'abonnement à l'avance pour bénéficier du modem gratuitement. En effet, s'il décide de souscrire à un abonnement de 512 Kbs, le modem sera offert pour une souscription de 3 mois. S'il souscrit à un abonnement de 1 méga et plus, le modem sera offert contre une souscription de 2 mois.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une arnaque ? T'as un modem wifi gratuit pour 500 DA presque !!! Bien sûr, on est tous d'accord que la connexion est pourrie, mais n'as pas le problème...

 

pfff ya encore des gens qui tombent dans le panneau , déjà le mot gratuit enlève le , Algérie Télécom ne fais pas dans le gratuit :) , ensuite si tu fais tes calculs tu te rendera compte que ton modem de 4000 DA tu va le payer à vie par tranche de 300 DA chaque mois !!!!!!!!!!

 

En Gros , Algérie Télécom te fais payer le droit d'avoir le Wifi Chez toi :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je viens de redémarrez le 02/08/25 a 00:56 rien à changer 
    • je viens de confirmer cela, redémarrez votre ONT pour voir si c’est déjà le cas pour vous...
    • Il y'a  Tunnel DPI qui est une application assez intéressante,  non disponible sur Google Play Store , présentée par son développeur comme une application Android conçue pour contourner les systèmes de blocage de sites . Je ne sais pas si elle va fonctionner.Bien lire ses conditions avant de l'installer. Elle s'octoie les permissions suivantes:   Afficher les connexions réseau Permet à l'application de visualiser des informations sur les connexions réseau telles que les réseaux et sont connectés. Exécuter le service de premier plan Permet à l'application d'utiliser les services de premier plan. avoir un accès complet au réseau Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles de réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications fournissent des moyens d'envoyer des données sur Internet, donc cette autorisation n'est pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet. Lire le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application de lire le contenu de votre stockage partagé. s’exécuter au démarrage Permet à l'application de démarrer dès que le système a terminé le démarrage. Cela peut le faire prendre plus de temps pour démarrer le téléphone et permettre à l'application de ralentir le téléphone global en exécutant toujours. Modifier ou supprimer le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application d'écrire le contenu de votre stockage partagé.   IMPORTANT : Bien que l'application est exempte de virus d'après les  résultats de Virustotal.com ,  je recommande vivement de ne pas l'installer directement mais d'utiliser l'emulateur virtuel "Parallel Space" afin de l'isoler du système de votre appareil.
    • comment faire sur le modem huawei ?
×
×
  • Créer...