Jump to content

Recommended Posts

bonsoir

est ce que quelqu'un a déjà essayer de jour a pes 2011 ou 2012 avec un ami, dont tout les deux ont fawri easy ou anis ,

parce que je voudrai acheter un original mais je ne sais pas si ça sera fluide avec nos connexions

sinon est-ce qu'il existe une méthode pour les copies ?

merci

Salut,

PES est connu pour son réseau de piètre qualité, et je parle des européens, ils le comparent sans cesse avec FIFA, qui est bien supérieur surtout sur console, donc chez nous je sens que ça va être la cata !

Moi personnellement j'ai pas essayé, mais mon ami qui jouait sur le xbox live m'a dit que le online de PES 2011 étais plutôt correct mais celui de FIFA marchait très bien.

• Like 1
  • Moderators
100ms, c'est un bon ping pour jouer a l'aise??

Oui, normalement c'est correcte, et ça dépend aussi du mode de l'OnLine, si un de vos deux joue le rôle de serveur, et si vous êtes tous les deux en Algérie, ça devrait passer.

• Moderators
mais ça n'utilise pas les serveur officiels de konami??

Oui je suppose, mais la majorité des cas, le serveur ne sert qu'à mettre en relation les deux joueurs, les données du jeu s'échangeant entre le joueur serveur et le joueur client, tout comme les Tracker de torrent, les données réelles ne passent pas par le tracker, il joue seulement le rôle de médiateur :) enfin je pense, sur XBOX Live c'est comme ça que ça se passait du moins.

• Moderators
merci pour ton aide :)

sinon en france tu ne sais pas ou trouver des dvd originaux pes mais occasion?

sur le boncoint.fr, ou sur amazon.fr, en IMPORT !! tu peux l'avoir à moitié prix si t'as de la chance.

• le site de AT a été mise a jour sur cette promo :   recharger 5 mois bénéficier de 1 mois gratuit Le client peut recharger au niveau de l’agence ou en ligne via Eddahabia ou CIB ; "Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19). La promotion est valable pour les souscripteurs aux services ADSL et FIBRE ; Le client peut bénéficier du bonus pour tout rechargement de cinq mois, dans la limite de deux souscriptions à cette promotion. Offre valable 30 jours".   CETTE promo est tres interessante pour ceux qui sont sur 20 ou 100 megas...on gagne 5000 et 10.000DA respectivement !
    • Bonjour, Je ne sais pas si votre problème a été résolu. Si vous avez déjà résolu le problème, je vous propose de sauvegarder les données de votre disque dur, surtout le système Windows avec la licence authentique, les programmes installés, les paramètres Windows et les fichiers privés. Au cas où vous rencontrez malheureusement à nouveau les erreurs de Windows, on peut tout simplement effectuer la restauration de Windows depuis le fichier de sauvegarde. Pour le faire, on peut utiliser la fonction "Créer une image disque" de Windows et un logiciel de sauvegarde de données Renee Becca, comme présenté dans ce tutoriel. 
    • Avec notre nouvelle offre promotionnelle, profitez d'un (1) mois Internet gratuit en rechargeant 5 mois sur votre abonnement Idoom ADSL ou Idoom Fibre. Le client peut recharger au niveau de l’agence ou en ligne via Eddahabia ou CIB ;   Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19). La promotion est valable pour les souscripteurs aux services ADSL et FIBRE ; Le client peut bénéficier du bonus pour tout rechargement de cinq mois, dans la limite de deux souscriptions à cette promotion. Offre valable 30 jours.
    • je confirme aussi....CATA   chaque soir a 20h.00 je passe de 8 megas....a 0.3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ping passe de 65ms a 96ms !
  • Create New...