Arthur Posté(e) le 13 décembre 2011 Share Posté(e) le 13 décembre 2011 bonsoir est ce que quelqu'un a déjà essayer de jour a pes 2011 ou 2012 avec un ami, dont tout les deux ont fawri easy ou anis , parce que je voudrai acheter un original mais je ne sais pas si ça sera fluide avec nos connexions sinon est-ce qu'il existe une méthode pour les copies ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 13 décembre 2011 Share Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut, PES est connu pour son réseau de piètre qualité, et je parle des européens, ils le comparent sans cesse avec FIFA, qui est bien supérieur surtout sur console, donc chez nous je sens que ça va être la cata ! Moi personnellement j'ai pas essayé, mais mon ami qui jouait sur le xbox live m'a dit que le online de PES 2011 étais plutôt correct mais celui de FIFA marchait très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2011 merci yona d'autre qu'ils on essayer sur pc? je n'ai pas envie de claquer 5000da pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 décembre 2011 Share Posté(e) le 15 décembre 2011 Sur console, le jeu exige un très bon ping pour les deux joueurs, si un des eux n'est pas à la hauteur (barres aux max), le jeu sera injouable, sur PC je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2011 100ms, c'est un bon ping pour jouer a l'aise?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 décembre 2011 Share Posté(e) le 15 décembre 2011 100ms, c'est un bon ping pour jouer a l'aise?? Oui, normalement c'est correcte, et ça dépend aussi du mode de l'OnLine, si un de vos deux joue le rôle de serveur, et si vous êtes tous les deux en Algérie, ça devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2011 mais ça n'utilise pas les serveur officiels de konami?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 décembre 2011 Share Posté(e) le 15 décembre 2011 mais ça n'utilise pas les serveur officiels de konami?? Oui je suppose, mais la majorité des cas, le serveur ne sert qu'à mettre en relation les deux joueurs, les données du jeu s'échangeant entre le joueur serveur et le joueur client, tout comme les Tracker de torrent, les données réelles ne passent pas par le tracker, il joue seulement le rôle de médiateur enfin je pense, sur XBOX Live c'est comme ça que ça se passait du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2011 merci pour ton aide sinon en france tu ne sais pas ou trouver des dvd originaux pes mais occasion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 décembre 2011 Share Posté(e) le 15 décembre 2011 merci pour ton aide sinon en france tu ne sais pas ou trouver des dvd originaux pes mais occasion? sur le boncoint.fr, ou sur amazon.fr, en IMPORT !! tu peux l'avoir à moitié prix si t'as de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 15 décembre 2011 Share Posté(e) le 15 décembre 2011 merci pour ton aide sinon en france tu ne sais pas ou trouver des dvd originaux pes mais occasion? http://www.amazon.fr/PES-2012-Pro-Evolution-Soccer/dp/B004Z6A7WG/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1323958993&sr=8-6 neuf et a tres bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est toujours possible de jouer a pes 2011 online, ou seulement pes 2012? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est toujours possible de jouer a pes 2011 online, ou seulement pes 2012? Si t'as une copie originale, rien ne t'empêche de jouer Online quelque soit la version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 mais attention au port pour fawri ils sont fermé pour pes normalement ! donc ya que fifa qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés