Hicham Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 ah là c'est beaucoup mieux , c'était pas si difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 ah là c'est beaucoup mieux , c'était pas si difficile Hein ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2011 Mmm...enfin bref. Je suis à dire la même chose que les autres, vaut mieux prendre un écran 32 pouces en Algérie. Où même deux 24 pouces de modèle identique. Le 27 est exagérément cher, vu le manque de disponibilité... Merci pour vos explications et conseils les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour vos explications et conseils les amis derien malgré que ce topic est parti un peu en sucette mais bon je suis sure que ta la recette maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2011 derien malgré que ce topic est parti un peu en sucette mais bon je suis sure que ta la recette maintenant Tkt ya pas de lezards cetait tres interessant a vous lire ! encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés