Guest salimdz Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=QJ2PRgTflnc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted December 15, 2011 Administrators Share Posted December 15, 2011 Eh ben !! moi qui pensais que les pays arabes et musulmans étaient épargnés !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 C'est vrai qu'il existe encore des gens qui font n'importe quoi, comme l'histoire que la dame a raconté à propos des zerdettes et tout. Mais elle n'a pas donné assez de preuves de l'existence de la franc maçonnerie en Algérie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky2004 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 C'est vrai qu'il existe encore des gens qui font n'importe quoi, comme l'histoire que la dame a raconté à propos des zerdettes et tout. Mais elle n'a pas donné assez de preuves de l'existence de la franc maçonnerie en Algérie. la franc-maçonnerie est mondiale , mais elle réste assez minime dans le monde musulman par rapport au réste du monde , mais on est loin d'etre épargné par ce fléau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted December 15, 2011 Moderators Share Posted December 15, 2011 les zerdettes, leur but c'est de faire des sacrifices pour le diable (je suis serieux), c'est connu, certaines regions de l'ouest d'algerie, au maroc pratiquent ce rite afin que les demons les aident a atteindre un but bien precis, genre une guerrison, une promotion proffessionelle, ou encore avoir acces a un poste strategique au sein du gouvernement ou au moins attirer de la sympathie des pouvoir publiques d'ou l'expression vendre son ame au diable, c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire, au fait c'est de la magie noire tout simplement pour les chouaffates attitrés , c'est pas une nouveauté, beaucoup de hauts responsables en font de meme, quand j'ai entendu ça la 1ere fois j'etais vraiment choqué de constater a quel point la secte soufi a de l'emprise sur les hautes spheres de l'etat, le ministere des affaires religieuses leur appartiens carrément en ce qui concerne le ministere de l'inculture, rien ne m'étonne quand il est entre les mains d'une ivrogne 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Tout à fait d'accord avec toi, sur le fait que ces zerdettes ne sont pas faite pour le plaisir. C'est ça le plus haut niveau du الشِّرك باللّه. C'est très grave. Quant aux chouaffettes attitrées, c'est la première fois que j'en entends parler et je suis resté bouche bée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts