Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un gros câble téléphonique cisaillé à kouba


Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

[h=1]L'équipe technique d'Algérie Télécom de Kouba a pu intervenir rapidement pour rétablir une panne due à un cisaillement d'un gros câble téléphonique à la cité Garidi I de Kouba. L'acte malveillant a eu lieu jeudi soir.

Tous les habitants étaient privés d'Internet et de téléphone pendant toute la journée de vendredi. Ce n'est que dans la matinée d'hier que les habitants ont signalé le rétablissement des lignes. Ils étaient surpris de trouver le premier responsable des équipes techniques tôt le matin avec des employés en train de s'atteler à la besogne pour que le téléphone puisse sonner de nouveau dans leurs foyers. Tous s'attendaient à ce que les équipes techniques n'interviennent que dimanche ou lundi. Or, même un jour de repos, les employés n'ont pas hésité à se rendre sur le terrain pour satisfaire leur clientèle. C'est un exemple de dévouement des travailleurs qui ont rempli avec professionnalisme leur mission afin de ne pas pénaliser les habitants.

 

L'Expression

[/h]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh ayant l'habitude de ce genre de vol je suis très étonné , moi on a remplacé le cable après 7 Mois d'attente , et cette fois - ci , je suis à mon 2 ème mois sans internet et aucune nouvelle des équipes techniques !!

 

alors je pense qu'une célébrité habite surement dans ce cartier car quand ya un vol ils sont obligé de faire une enquête qui dure des mois mais là rien donc ..... kach VIP dans les parages :) , rien qu'a Tizi ouzou je peux dire des milliers de citoyens n'ont pas internet déjà dans ma région je compte plus d'une centaine !!!!! alors vive Algérie Télécom !

 

Waqila Algérie Télécom croit encore que c'est des enfants qui volent le cable pour se faire de l'argent de pôche ;) yaw réveillez vous il ya une vrai Mafia très bien organisé et qui savent ce qu'ils font et ils visent surtout pas des petits cables de 10 mètres mais plutôt des km's , encore à Tizi une Daira a été déconnecté complètement depuis 1 année , plus de 5 km de cables volés vous imaginez , presque une ville !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
×
×
  • Créer...