alem2005 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2011 test sur speedtest server espagnole Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 Excellent Alem, peut-être qu'il a du MSAN 20Mb, ou puisque t'es à Medea je crois plus à du FTTH ! Merci encore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Hein , Algérie Télécom - Fawri ???? c'est quoi ce délire , maintenant je suis perdu , MSAN il est pas dispo à Médéa je crois , mais c'est quoi alors ? bon c'est simple demande au propriétaire Modifié le 20 décembre 2011 par Hicham 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) non je vous assure rien a voire avec le msan c'est du ftth " fiber to the home " la fibre jusquau foyer :-) et le msan n'est pas encore dispo a medea . je me demande si anis+ est supérieur ftth ?????? Modifié le 20 décembre 2011 par alem2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2011 je me porte volontaire pour tous autres test ,si vous avez des idées n’hésitez pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 et le FTTH il est disponible partout ?? et le mec il paye combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russia Posté(e) le 21 décembre 2011 Share Posté(e) le 21 décembre 2011 je me porte volontaire pour tous autres test ,si vous avez des idées n’hésitez pas :-) monte nous le ping en jouant si tu as des jeux multiplayer si ta pas telecharge steam ensuite telecharge un jeux gratos come APB:reloaded ou Team Fortress 2 et montre nous un vrais ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 21 décembre 2011 Share Posté(e) le 21 décembre 2011 Non non c'est bien du FTTH alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Uploaded with ImageShack.us je veux pas faire de test de jeux puisque les pc de ce cyber sont tous en dual core et merdique en terme carte graphique """ intel """ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2011 mdr ca s'approche des 20 mb Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 je comprends pas t'es toujours seul dans ce cyber ou koi , à ma connaissance s'il a 20 Mbps alors impossible d'atteindre ce débit dans un poste à moins que tu sois seul (ce qui est mauvais pour ce cyber) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2011 telechargement sans idm Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2011 je comprends pas t'es toujours seul dans ce cyber ou koi , à ma connaissance s'il a 20 Mbps alors impossible d'atteindre ce débit dans un poste à moins que tu sois seul (ce qui est mauvais pour ce cyber) . lol personne ne telecharge chacun est entrain de surfer "facebook;msn ect... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Pourquoi la vitesse d'upload est aussi faible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) avec la fibre optique ta pas besoin de idman et surtout avec un compte premium chez Megaupload , ils ont des serveurs ultra rapide , tu peux atteindre 200 Mbps en download facilement !!! tu ma pas répondu , t'es seul dans ce cyber ? tu utilises toute la bande passante du cyber ! lol personne ne telecharge chacun est entrain de surfer "facebook;msn ect... :-) malheureusement ya des gens qui croient que internet = facebook , mais bon profite en ! Pourquoi la vitesse d'upload est aussi faible ? t'imagine avec 20 Mbps en upload ça va nuir à la sécurité du pays , non je rigole , c'est juste que le upload est limité par plusieurs choses , la qualité du matériel entre autre , mais on est en algérie n'espère pas plus de 1 Mbps en upload . même en france ya des FAI qui ont 100 Mbps en Down & 5 Mbps en Upload et d'autre ils ont 50 Mbps en upload ça dépend ! Modifié le 24 décembre 2011 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 WOW ! c'est mieux que Bouygues soit disant 20Mbs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 même la Fibre optique 100 Mbps en Algérie ne Donne pas plus de 2 Mbps en Upload c'est comme sa c'est un bridage volontaire mais obligatoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2011 avec la fibre optique ta pas besoin de idman et surtout avec un compte premium chez Megaupload , ils ont des serveurs ultra rapide , tu peux atteindre 200 Mbps en download facilement !!! tu ma pas répondu , t'es seul dans ce cyber ? tu utilises toute la bande passante du cyber ! malheureusement ya des gens qui croient que internet = facebook , mais bon profite en ! t'imagine avec 20 Mbps en upload ça va nuir à la sécurité du pays , non je rigole , c'est juste que le upload est limité par plusieurs choses , la qualité du matériel entre autre , mais on est en algérie n'espère pas plus de 1 Mbps en upload . même en france ya des FAI qui ont 100 Mbps en Down & 5 Mbps en Upload et d'autre ils ont 50 Mbps en upload ça dépend ! retour en mode easy adsl :-( pardon , non j’étais avec plusieurs personne dans le cyber et apparemment personne n’était entrain de télécharger a moins que mon viseur scanner x10 a loupe quelquin :-) , et surement j’utilise tous sa bande passante exemple ; hier je telechargai avec du 1.2 j'etais surpris mais je me suis vite rendu compte que quelqu’un telechargait des films aussi ;-( d'autre idée pour des tests ? MDR je suis a sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2011 WOW ! c'est mieux que Bouygues soit disant 20Mbs tu rigoles heuuuu ?????????????§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Pourquoi la vitesse d'upload est aussi faible ? Ça reste un mystère :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 retour en mode easy adsl :-( pardon , non j’étais avec plusieurs personne dans le cyber et apparemment personne n’était entrain de télécharger a moins que mon viseur scanner x10 a loupe quelquin :-) , et surement j’utilise tous sa bande passante exemple ; hier je telechargai avec du 1.2 j'etais surpris mais je me suis vite rendu compte que quelqu’un telechargait des films aussi ;-( d'autre idée pour des tests ? MDR je suis a sec salam un monip.org en plus du tracert si c'est possible thkx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 @mouradski : peut être que ta pas vraiment du 20 Mbps mais 26 ms en ping franchement , ya des gens qui peuvent tuer pour ça mais c'est bizarre si ta un très bon ping alors tu devrais atteindre 20 Mbps facilement car un grop ping fait baisser le débit en connexion direct mais là .... mais bon avec idman tu aura surement du 20 Mbps !! @alem2005 : j'ai remarqué qu'avec 20 Mbps tu te mets à téléchargé du n'importe quoi ? je comprends avec tout ce débit tu sais pas quoi télécharger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés