mouradski Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 tu rigoles heuuuu ?????????????§§§§§ Pourquoi je rigolerais ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) @mouradski : peut être que ta pas vraiment du 20 Mbps mais 26 ms en ping franchement , ya des gens qui peuvent tuer pour ça mais c'est bizarre si ta un très bon ping alors tu devrais atteindre 20 Mbps facilement car un grop ping fait baisser le débit en connexion direct mais là .... mais bon avec idman tu aura surement du 20 Mbps !! @alem2005 : j'ai remarqué qu'avec 20 Mbps tu te mets à téléchargé du n'importe quoi ? je comprends avec tout ce débit tu sais pas quoi télécharger au fait, j'ai changé de SFR BOX (20Mbs réel) pour Bouygues Box le débit varie de 14 à 18 mais bons, ça me va pour le prix que je paie et t'as peut être raison, j'atteins facilement les 1.8Mb/s sur Torrent et directDownload. Modifié le 24 décembre 2011 par mouradski 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne annee 2012 lol et comme promis lemdride voici les testes : comme promis lemride voici les testes : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2011 Uploaded with ImageShack.us 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est impressionnant le tracert ça prouve bien que c'est de la fibre bonne année alem2005 et à tous les habitants de médéa , surfez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 1 janvier 2012 Share Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne annee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés