ychaouche Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 A vous les studios. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onizo Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 ça dépend des fonctionnalités, et du nombre de developpeurs. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 t'as pas une question un peu plus vague ? car là c'est trop facile pour nous de répondre Sérieusement, c'est quoi ton besoin ? t'as pensé à une solution open source : http://philippe.scoffoni.net/5-solutions-de-crm-open-source-pour-les-entreprises/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ychaouche Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Combien de temps ça vous a pris à vous d'en faire un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Combien de temps ça vous a pris à vous d'en faire un. Je ne vois pas de membre ici qui dit avoir développer un CRM !! pourquoi vous ne lisez pas plutôt les postes du sujet et interagir avec nous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ychaouche Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Ah mais j’interagis complétement puisque je rectifie le tir justement. La question n'est pas de savoir combien de temps ça va me prendre à moi mais combien de temps ça vous a pris ou ça vous prendrais si vous décidiez d'en faire un, et quelles fonctionnalités a ou aurait-il. En gros le champs est libre ce n'est pas à moi de limiter les réponses. Elles sont toutes les bienvenues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Ma première question était : quel était ton besoin ? Et ma 2ème question est : Pourquoi développer un CRM alors qu'il en existe des dizaines, et en Open Source en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ychaouche Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 "Mon besoin" et "pourquoi ne pas choisir dans l'existant" sont hors sujet mouradski il ne s'agit pas de moi mais de vous, au risque de me répeter. J'aimerais avoir un retour d'expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 "Mon besoin" et "pourquoi ne pas choisir dans l'existant" sont hors sujet mouradski il ne s'agit pas de moi mais de vous, au risque de me répeter. J'aimerais avoir un retour d'expérience. Je réponds à ton tout premier poste : Ma réponse est 42. et j'arrete d'interagir, c'est totalement stérile d'essayer, quoi que on aurait pu échanger intelligemment. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ychaouche Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Pour ceux qui ne connaissent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts