mouradski Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 Je commence aussi à croire que c'est un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 Je commence aussi à croire que c'est un fake son blog : http://basebandunlock.blogspot.com/ apparemment il a des problemes avec l'ios 5.01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 son blog : http://basebandunlock.blogspot.com/ apparemment il a des problemes avec l'ios 5.01 Ah Merci, donc en gros, il a vendu la peau de l'ourse avant de l'avoir tué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 Il y a quand même un petit espoir. Moi je suis comme un trader, je guette l'information, et si jamais ça se confirme, j’achèterai un iPhone 4 bloqué sur ce baseband avant même que l'information se généralise. P.S: Je me déteste quand je réfléchie de cette manière, mais il faut dire que ce foutu téléphone coute trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 il coute combien? iphone 4 16Go bloqué sur le BB 4.11.08 ? ... j'ai bien dit simlocké! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 Dans les 32.000 à 33.000 DA, quand il est en parfait état avec ces accessoires. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 il parait qu'il y'a une nouvelle gevey qui sera en vente en chine à partir du 23.01.2012 qui débloquera le BB 4.11.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais je suis sûr que ça sera hyper cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais je suis sûr que ça sera hyper cher. dans les 100$ :s (rumeurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 10 janvier 2012 Share Posté(e) le 10 janvier 2012 d'après appelnberry créateurs de la GEVEY SIM Bonjour, quand pouvons-nous espérer voir une nouvelle Sim Gevey pour BB 04.10.08 ? Je ne peux pas vous promettre que nous aurons une solution dans les 30 prochains jours. La seule chose que je peux vous dire, c’est que nous travaillons dessus. Lorsque le produit sera prêt, il sera annoncé sur Facebook, Twitter et sur notre site. en lisant ça je suis tenté par le désimlock officiel; j'ai de la famille en france et j'aimerais savoir s'ils peuvent me le faire (en l'achetant) de plus j'aimerais aussi savoir quel est l'opérateur de mon iPhone ,le vendeur m'a dit que c'était un SFR mais je veux en être sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 Attention quand même, car les iPhone volé peuvent être bloqué je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 si quelqu’un est intéressé par le déssimlock officiel pour 4 et 4S --- go en privé (prix très intéressent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 Attention quand même, car les iPhone volé peuvent être bloqué je pense. bloqué dans quel sens ? le vendeur m'a dit qu'il était clean, mais j'ai quelques doutes vu que je l'ai acheté sans accessoires... bref avec l'histoire du baseband 4.11.08, je n'ai pas envie de me retrouver avec une nouvelle histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) si quelqu’un est intéressé par le déssimlock officiel pour 4 et 4S --- go en privé (prix très intéressent) stp tu peux me dire, comment ça se passe le dessimlock officiel !! des détails concernant la procédure ( c'est juste a titre d'information meme en mp maalich ) Modifié le 11 janvier 2012 par PaPi||OnDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 stp tu peux me dire, comment ça se passe le dessimlock officiel !! des détails concernant la procédure ( c'est juste a titre d'information meme en mp maalich ) tu payes, tu lui passes ton IMEI et tu attends quelques jour le temps que ton IMEI soit entrée dans la base de donnée d'Apple. Tu le desimlockera par la suite avec itunes en faisant une restauration. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 si quelqu’un est intéressé par le déssimlock officiel pour 4 et 4S --- go en privé (prix très intéressent) Sfr c'est possible ? a quel prix (sinon par mp) ? C'est pour un ami. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 tu payes, tu lui passes ton IMEI et tu attends quelques jour le temps que ton IMEI soit entrée dans la base de donnée d'Apple. Tu le desimlockera par la suite avec itunes en faisant une restauration. Voila ça je le sais, moi je veux savoir le comment !!! kifach rahoum idirou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 ça je le sais, moi je veux savoir le comment !!! kifach rahoum idirou. Maarifa chez les operateur cette personne la va soumettre comme quoi c'est une demande du client bien sur, c'est illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés