Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le desimlockage possible pour les iPhone 4 et 3GS sous iOS 5.0.1 avec ultrasnOw 1.2.5

Invité salimdz

Messages recommandés

Il y a quand même un petit espoir. Moi je suis comme un trader, je guette l'information, et si jamais ça se confirme, j’achèterai un iPhone 4 bloqué sur ce baseband avant même que l'information se généralise.

P.S: Je me déteste quand je réfléchie de cette manière, mais il faut dire que ce foutu téléphone coute trop cher.

d'après appelnberry créateurs de la GEVEY SIM

Bonjour, quand pouvons-nous espérer voir une nouvelle Sim Gevey pour BB 04.10.08 ? Je ne peux pas vous promettre que nous aurons une solution dans les 30 prochains jours. La seule chose que je peux vous dire, c’est que nous travaillons dessus. Lorsque le produit sera prêt, il sera annoncé sur Facebook, Twitter et sur notre site.

en lisant ça je suis tenté par le désimlock officiel; j'ai de la famille en france et j'aimerais savoir s'ils peuvent me le faire (en l'achetant) de plus j'aimerais aussi savoir quel est l'opérateur de mon iPhone ,le vendeur m'a dit que c'était un SFR mais je veux en être sur !

Attention quand même, car les iPhone volé peuvent être bloqué je pense.

bloqué dans quel sens ?

le vendeur m'a dit qu'il était clean, mais j'ai quelques doutes vu que je l'ai acheté sans accessoires...

bref avec l'histoire du baseband 4.11.08, je n'ai pas envie de me retrouver avec une nouvelle histoire :D

si quelqu’un est intéressé par le déssimlock officiel pour 4 et 4S --- go en privé (prix très intéressent)

stp tu peux me dire, comment ça se passe le dessimlock officiel :) !! des détails concernant la procédure ( c'est juste a titre d'information meme en mp maalich )

Modifié par PaPi||OnDZ

stp tu peux me dire, comment ça se passe le dessimlock officiel :) !! des détails concernant la procédure ( c'est juste a titre d'information meme en mp maalich )

tu payes, tu lui passes ton IMEI et tu attends quelques jour le temps que ton IMEI soit entrée dans la base de donnée d'Apple.

Tu le desimlockera par la suite avec itunes en faisant une restauration. Voila