veniziano Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour, j’explique brièvement mon problème j'ai une paraboles avec 2 têtes de 2 sorties (Astra et Hotbird) pour relier 2 récepteurs DM500s, chacune a son propre abonnement et connexion internet * pour les chaines sur Hotbird, pas de problème tout marche bien pour les deux DM500s * pour les chaines sur Astra, y a quelque chose qui cloche, les chaines en claires marchent bien mais pour les canalsat, il ne marchent pas simultanément sur les deux DM500s, c'est-à-dire si l'une des deux prend une chaine de Canalsat , l'autrele signal de canalsat ne se dispatche pas sur l'autre donc j'ai tout fait presque, j'ai changé la tête, les Diseqc, ......mais le problème persiste, alors je cherche une personne qui a eu le même problème pour m'orienter d'avantage sur la raison exacte de ce dysfonctionnement bizarre ! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 salam mon frère ta le signal du coté de ASTRA 19° qui et faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 salam alors quoi de neuf ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2011 LNB Astra du chintok, je l'ai changé en utilisant une meilleure marque et voila que le signal est bon pour les 3 récepteurs! merci bien pour ton attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 c quoi la marque de LNB que ta acheté et ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2011 c quoi la marque de LNB que ta acheté et ou ? dans un premier temps j'avais une LNB avec 4 sorties, marque "Géant" de 1500 DA là je l'ai changé en achetant une LNB avec 4 sorties , marque " Televés" de 2200 DA je l'ai acheté à Calvaire - Kouba - (y a deux magasins numériques qui sont côte à côté au virage qui mène à la descente vers ruisseau) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 salam content pour toi oui la marque TELEVES et réputée pour sa fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) salam content pour toi oui la marque TELEVES et réputée pour sa fiabilité ben oui, c'est ce que j'ai dû constaté d'ailleurs, en tout cas on m'a conseillé cette marque "Televés" (espagnole) sinon y a "tokyo sat" ou encore "Condor" , sinon "géant" c'est du chintok c'est vrai qu'elle marche bien pour dispatcher le signal des chaînes sur Hotbird mais pas celles sur Astra et notamment les Canalsat car ils ont une bande passante élevée et elles nécessitent d'avoir un swich interne de la LNB puissant! Modifié le 24 décembre 2011 par veniziano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 il faut voir le bruit sur chaque tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés