Travmania Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 Un ami à moi s'est vu offrir un voyage en Turquie, et il m'a raconté que même si ils étaient musulmans ils sont un peu loin de la chose. Et c'est peut-être à cause de la langue, car quand on maitrise la langue arabe, on a plus de chance de tomber sur des livres, des videos ou des enregistrement ou dourousses je pense. Je présume qu'ils ont dû traduire beaucoup de références, mais ça reste insuffisant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 10 janvier 2012 Share Posté(e) le 10 janvier 2012 Et voila la nature de l'Algérien qui ressors, jugeant les autres sur leurs intégrité religieuse, politiques et autres. Bis répitita, la vie est une blague. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés