Jump to content

Dual core E5200 2.5 Ghz + MSI G41 + RAM 2 Go + Gforce N210 1Go

Recommended Posts

Les amis, je voudrais faire une mise à jour de mon matériel pour pas trop cher, mais juste pouvoir jouer à Need For Speed The RUN convenablement, parceke là j'ai mis tous les options du jeu au minimum donc il est jouable mais limite limite.

Merci d'avance :)

Les amis, je voudrais faire une mise à jour de mon matériel pour pas trop cher, mais juste pouvoir jouer à Need For Speed The RUN convenablement, parceke là j'ai mis tous les options du jeu au minimum donc il est jouable mais limite limite.

Merci d'avance :)

il te faut un e5800 et une gt430

• Like 1

la 210 est nullissime pour les jeux, elle est juste faite pour une application multimedia, donc tu devrais investir sur une autre carte graphique (gts450 ou hd6790, en basse resolution ca fera tres bien l'affaire)

le e5800 est un e5200 avec une frequence plus grande, un changement consisterait a passer a un c2d ou c2q (tu peux trouver des 8200 a 13000da sur ouedkniss, mais j crois pas que ce soit vraiment interessant)

tu peux aussi essayer de revendre ce que t'as et prendre un i3 sandybridge, tu en auras pour 40000da entre la cpu, une carte mere en h61, une gts450/hd6790 plus de la ram (13500 + 7500 + 1500 + 160000) et tu gagneras beaucoup en performance (de quoi pouvoir jouer a fond en basse/moyenne resolution)

• Like 2