[problème] Problème de perte de châines sur la Dreambox 500 s
-
By Corsaireca · Posted
Bonjour j’ai l’habitude de payer mes factures sonelgaz en ligne. Depuis quelque semaines j’essaye de payer ma dernière facture, le site est inaccessible. Y’a t’il un problème de votre côté, sachant que je n’habite pas en Algérie. J’utilise la carte CIB. merci -
By Corsaireca · Posted
Bonjour j’ai l’habitude de payer ma facture sonelgaz par carte CIB sur internet. Depuis quelque semaines déjà j’essaye d’avoir accès au site mais il ne s’ouvre pas. je ne suis pas en Algérie. Est ce que le paiement en ligne est toujours accessible? merdi -
By lahceneamine · Posted
C'est ce que l'on se dit tous apparemment. Espérons au moins qu'ils fassent mieux que la configuration automatique des chemins (sarcasme). Car 20 hops (saut) pour atteindre un serveur Google au lieu de 11 habituellement, c'est assez énorme. Croisons les doigts. -
Je sais pas pour vous mais moi avec mon vpn, lorsque je choisis Valence comme server bah c'est beaucoup plus lent que marseille ou autre pays euro par exemple... et suis d'oran en plus, là ou le cable est sensé démarrer, vous êtes sur qu'on est relié ? mdr
-
C'est ce que je dis, mais je ne pense pas qu'il merde, ils sont en train de configurer le routage et voilà ce que ça donne à mon avis...
-
Recommended Posts