Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Samsung : la gamme 2011 cartonne déjà


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Avec des références « personnalisées » Samsung : la gamme 2011 cartonne déjà

 

8 septembre 2011

 

arton1285-3c6f6.jpg

 

A peine les références de la gamme 2011 de téléviseurs Samsung commercialisées que la clientèle algérienne les a adoptés. C’est ce qui a fait de certains modèles de véritables Best Sellers, au point où les différents revendeurs de la marque sud-coréenne dans notre pays sont en rupture de stocks sur ces produits. Les secrets de cette réussite sont un design très soigné, des technologies de pointe mais aussi une qualité d’affichage remarquable. Sans oublier des prix très concurrentiels. C’est plutôt de bonne augure pour Samsung Algérie et son partenaire dans notre pays, à savoir Samha Home Appliance. Outre les téléviseurs, les Home Cinéma et les lecteurs Blu-ray de la marque devraient connaître le même succès.

 

Ainsi, on peut dire que les responsables de Samsung Algérie et ceux de Samha ont vu juste en sélectionnant les modèles de la Série D qui seront vendus en Algérie. Pour cela, ils ont bien étudié le marché en cernant avec précision les besoins de chaque catégorie de consommateurs dans le but de lui proposer un produit sur mesure qui lui convienne en tous points : que ce soit en termes de fonctionnalités ou de prix. Cette customisation de la gamme devrait, selon les cadres de Samsung Algérie, contribuer à la fidélisation de la clientèle algérienne. « Après une étude sérieuse du marché nous avons transmis nos résultats à la maison mère. Les responsables de Samsung ont du coup décidé de personnaliser les produits destinés à l’Algérie. C’est ce qui nous permettra de rivaliser avec certains de nos concurrents en matière de prix parce qu’en termes de qualités ce sont plutôt les autres qui devraient copier sur nous. Ainsi, dans chaque segment on propose un produit d’appel qui correspond aux budgets les plus restreints question de n’exclure aucun consommateur algérien », nous révèlera M. Chakib Aït Hamouda, CTV Manager au niveau bureau de liaison de Samsung en Algérie. Dans ce numéro d’Image et Son nous vous proposons une présentation de ses modèles conçus sur mesure pour la clientèle algérienne.

 

LA32D403 : l’entrée de gamme par excellence Ce modèle offre un rapport qualité/prix sans pareille. C’est ce qui a fait de lui un des Best Sellers du mois de juillet chez Samsung. Le LA32D403 est désormais le nouveau produit entrée de gamme de téléviseur LCD de la marque. Tout en conservant une qualité d’affichage de choix, les responsables de Samsung ont joué sur d’autres spécifications. Au final, ils ont réussi à proposer ce modèle au prix de 38.990 DA. Arborant un design aussi compact et embarquant des technologies qui lui assurent une qualité visuelle sans reproches, il a vu, par contre, sa connectique réduite à l’essentiel. En effet, on devra se contenter d’une seule entrée HDMI et d’un seul port USB 2.0. A noter que ceux qui veulent un produit un peu plus raffiné, notamment en termes de design, trouveront leur bonheur dans le LA32D450 qui affiche le prix de 43.990 DA.

 

UA32D4003 : le LED autrement Ce modèle représente la nouvelle vision du LED TV chez Samsung avec quelques réajustements techniques qui permettent à la marque d’être plus concurrentielle dans l’entrée de gamme. En effet, alors que les LED de la gamme 2010 affichaient tous en Full HD, cette nouvelle référence de la Série D propose un affichage HD Ready. Elle est aussi dépourvue de la technologie Micro Dimming. Toùtefois, cela n’altérera pas, outre mesure, la qualité des images grâce aux technologies embarquées par ce téléviseur et qui assurent un rendu de choix. Aussi, on devra se contenter d’un design High Glossy au lieu du Cristal Design qu’arborent les autres modèles LED placés un palier au-dessus tel que le UA32D4000. Cela sans oublier une connectique un peu moins riche, avec une entrée HDMI et autant de ports USB Movie. L’avantage de ce modèle sera son prix.

 

PS43D490 : la 3D à bas prix Ce Plasma +, le nouveau concept lancé par la marque en 2011, vous épatera. Doté d’une dalle de 43 pouces, soit un pouce de plus que les normes conventionnelles, ce téléviseur vous permettra de mieux apprécier les images qui s’afficheront sur son écran, notamment en 3D. En effet, le PS43D490 propose des images en relief de haute qualité à une résolution de 1024x768p, soit à la norme HD Ready. Grâce à des technologies telles que Mega Contrast, Wide Color Enhancer ou encore 600 Hz Subfield Motion vous aurez droit à une expérience 3D de rêve avec des couleurs très naturelles, des images bien contrastées et surtout très fluides. Quant au son, il vous bluffera avec une puissance de sortie de 10W x 2 boostée par les technologies SRS TheaterSound et Dolby Digital Plus. Cela sans oublier un atout de taille : un prix à moins de 80.000 DA.

 

HT-D355 : un design revisité Les responsables de Samsung Algérie ont voulu faire plaisir à leurs clients. En effet, ce Home Cinéma qui figure parmi les modèles basiques du label ne le paraîtra pas grâce à son design très soigné avec notamment ses enceintes en colonnes. Il faut dire que ce genre de design était, autrefois, réservé aux références un peu plus sophistiquées, sauf que Samsung a tenu à ce que ce détail soit présent même sur les modèles entrées de gamme. Cependant, il n’y a pas que cet aspect esthétique qui rend l’acquisition de ce Home Cinéma intéressant. Sur le plan configuration, ce modèle propose une puissance de sortie de 330W. Il est équipé d’un lecteur DVD qui décode presque tous les formats et d’une connectique très complète qui inclue une sortie HDMI et un port USB Recording. Il dispose aussi de la fonction Karaoké et d’un Tuner radio FM.

 

source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • merci cest sympa , suis la pour ca pas que pour vendre , c est ça le sav , on lâche pas temps que ça ne fonctionne pas , et si au final l'offre prise ne correspond pas j en ai bq d autre à proposer .. y en a pour tout les goûts toutes les bourses   
    • Bon voilà, ça fonctionne Un grand merci à MichelDZ, le pauvre, 2h hier à essayer de faire fonctionner ca sur mon pc. Aller savoir pourquoi, mais rien ne fonctionnait, pas moyen de faire une machine virtuelle, et les logiciels habituels ne voulait rien afficher, allez comprendre pourquoi, des fois il ne faut pas grand-chose pour que ca parte en cacahouète.  Il n'a pas lâché l'affaire, j'avais abandonné avant lui ^^ mais il a réussi à me le faire fonctionner.  Il m’a même relancé ce matin, savoir si ca allait toujours bien.  👍 Étant ma 1er iptv, je manque de point de comparaison, pour ce qui est du bouquet, je ne pourrais pas dire si c'est mieux ou moins bien que d'autres, mais je suis ravi, ceux qui se plaignent sont difficiles, à ce prix, c'est fou toutes ces chaines, et cette collection de films et séries. Mais pourquoi je ne suis pas venu avant, au lieu de me faire ch** avec le streaming. Enfin voilà, SAV au top, et offre complète, un vendeur que je recommande et garde précieusement dans mes contacts. 🥰
    • Alors que nous peinons à déployer du 100 % fibre optique et à sortir du débit de base  mesquin de 10Mbps, ailleurs le monde scientifique travaille déjà depuis plusieurs années au réseau Internet de demain. Vous avez sûrement au moins entendu parler de la théorie physique sur laquelle il se base : la mécanique quantique. Pour résumer, il s'agit de l'étude des comportements des particules à l'échelle des atomes et plus petit. Pour la première fois, des chercheurs ont créé un système qui relie ces deux composants clés et utilise des fibres optiques classiques pour transmettre les données quantiques. L'exploit a été réalisé par des chercheurs de l'Imperial College de Londres, de l'Université de Southampton et des universités de Stuttgart et de Wurzburg en Allemagne, et les résultats ont été publiés dans Science Advances . Le co-premier auteur , le Dr Sarah Thomas , du Département de physique de l'Imperial College de Londres, a déclaré : « L'interfaçage de deux appareils clés ensemble est une étape cruciale dans la mise en réseau quantique, et nous sommes vraiment ravis d'être la première équipe à avoir pu pour le démontrer. » Le co-premier auteur Lukas Wagner, de l’Université de Stuttgart, a ajouté : « Permettre aux emplacements longue distance, et même aux ordinateurs quantiques, de se connecter est une tâche essentielle pour les futurs réseaux quantiques. » Communication longue distance Dans les télécommunications classiques – comme Internet ou les lignes téléphoniques – les informations peuvent être perdues sur de grandes distances. Pour lutter contre cela, ces systèmes utilisent des « répéteurs » à des points réguliers, qui lisent et réamplifient le signal, garantissant ainsi qu'il arrive intact à sa destination. Toutefois, les répéteurs classiques ne peuvent pas être utilisés avec des informations quantiques, car toute tentative de lecture et de copie de ces informations les détruirait. Il s'agit d'un avantage dans un sens, dans la mesure où les connexions quantiques ne peuvent être « exploitées » sans détruire les informations et alerter les utilisateurs. Mais c’est un défi à relever pour les réseaux quantiques longue distance. Mais des chercheurs ont trouvé la solution. Une façon de surmonter ce problème consiste à partager des informations quantiques sous la forme de particules de lumière intriquées, ou photons. Les photons intriqués partagent des propriétés de telle manière que vous ne pouvez pas comprendre les unes sans les autres. Pour partager l'intrication sur de longues distances à travers un réseau quantique, vous avez besoin de deux appareils : un pour créer les photons intriqués et un pour les stocker et permettre leur récupération ultérieure. Il existe plusieurs dispositifs utilisés pour créer des informations quantiques sous forme de photons intriqués et pour les stocker, mais la génération de ces photons à la demande et la disponibilité d'une mémoire quantique compatible dans laquelle les stocker ont longtemps échappé aux chercheurs. Les photons ont certaines longueurs d'onde (qui, dans la lumière visible, créent des couleurs différentes), mais les dispositifs permettant de les créer et de les stocker sont souvent réglés pour fonctionner avec des longueurs d'onde différentes, ce qui les empêche de s'interfacer. Pour créer une interface entre les appareils, l’équipe a créé un système dans lequel les deux appareils utilisaient la même longueur d’onde. Un « point quantique » produisait des photons (non intriqués), qui étaient ensuite transmis à un système de mémoire quantique qui stockait les photons dans un nuage d'atomes de rubidium. Un laser a activé et désactivé la mémoire, permettant aux photons d'être stockés et libérés à la demande. Non seulement la longueur d'onde de ces deux appareils correspondait, mais elle était également à la même longueur d'onde que celle des réseaux de télécommunications utilisés aujourd'hui, ce qui permettait de la transmettre avec des câbles à fibre optique classiques, familiers aux connexions Internet quotidiennes. L’équipe va maintenant chercher à améliorer le système, notamment en s’assurant que tous les photons sont produits à la même longueur d’onde, en améliorant la durée de stockage des photons et en réduisant la taille de l’ensemble du système. Cependant, en tant que preuve de concept, il s'agit d'un pas en avant important, déclare le co-auteur Dr Patrick Ledingham de l'Université de Southampton : « Les membres de la communauté quantique tentent activement d'établir ce lien depuis un certain temps. Cela inclut nous, qui avons déjà tenté cette expérience à deux reprises avec différents dispositifs de mémoire et de points quantiques, remontant à plus de cinq ans, ce qui montre à quel point c'est difficile à réaliser. "Cette fois, la percée a été de réunir des experts pour développer et exécuter chaque partie de l'expérience avec un équipement spécialisé et de travailler ensemble pour synchroniser les appareils."  
    • bonjour passe en mp , j ai un truc pour toi 
×
×
  • Create New...