redpicasso Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un demo HD de tres bonne qualite, la plus part me conseillent une dm 800 HD SE mais certains m'orientent plutôt vers la vu+duo, sincèrement j'ai eu un très mauvais souvenir avec ma dm 800 HD clone premier choix zaama (bruit du ventilo surtout...une vrai turbine), alors je me retourne vers les membres connaisseurs des vu+duo, est ce le même principe que les DM ? peut on faire marcher les même serveurs ? sont elle fiables ? merci pour tout vos conseils et retours d’échos les gars. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted December 27, 2011 Moderators Share Posted December 27, 2011 le vu+ duo c'est de la bonne came 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 il a quoi de plus par rapport a la vu+solo:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted December 27, 2011 Moderators Share Posted December 27, 2011 un 2eme tunner qui te permet principalement de regarder autre chose quand tu enregistre un programme sur le disque dur il a aussi un processeur plus rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 merci mon frère:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 aufait les 2 ont un ventilo qui fait un petit bruit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redpicasso Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 merci pour vos remarques les gars, alors que me conseillez vous ? vu+duo, vu+solo, DM 800 hd ou DM 800 hd se (originales bien sur) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 J'aimerais bien avoir une réponse à cette question aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 solo : processeur 333 mhz duo : processeur 400 mhz solo : un tuner fixe duo : 2 tuner fixe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
demodulateur Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 bonjour le vu+duo est une tres bonne came j en possede 2 je vais peut etre en revendre une a la fin du moi histoire essaie 8000dreambox hd merci & avis au amateur demodulateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts