gigabyte Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut a tous; Nous vous proposons des cd key a un prix attractif pour vous les forumistes : call of duty mw3 : 3500 dinars Battlefield 3 : 3500 dinars fifa 12 : 4000 dinars Pro evolution soccer 2012 : 4600 dinars Need for speed the run : 4000 dinars F1 2011 : 3200 dinars World of Warcraft Cataclysm : 4800 dinars Les prix sont fixes les amis. 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, Je trouve que les prix sont tres abordable quand on trouve à juste titre Battlefield3 vendu à 44,90 € en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut, j'ai trackmania² CANYON CDkey originale aussi si t'es intéréssé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah, dommage que FIFA soit aussi cher :/ Mais bon, je pense quand même me libérer une petit budget pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2011 @ IShQm merci d'ouvrir un autre topic pour ton produit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 je n'ai vraiment pas de chance, on m'a acheté une clé battlefield 3 avant hier, si j'avais su je l'aurais acheté de chez toi en tout cas c'est une excellente initiative de proposer des clés très bonne vente à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est excellent, c'est téléchargeable sur Steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 excellente initiative ....petite question concernant battlefield; vu le prix je présume que c'est la version russe normale? (non la "limited edition") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 elle n'est pas forcément russe, j'ai acheté avant hier une clé sur Origin UK et je joue en Français (Voix + Texte) sinon d'accord avec toi que ça doit être la version "normale" et non la "Limited Edition" mais attendons confirmation de notre ami Giga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 je peux vous confirmé que c'est la version normale, mais l'autre est également disponible pour les prix faut voir avec notre ami 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 ça fait plaisir quelqu'un de confiance se met aux cd-key, on aura plus de soucis a se faire pour nos futures achats bonne continuation khouya giga. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 je n'ai vraiment pas de chance, on m'a acheté une clé battlefield 3 avant hier, si j'avais su je l'aurais acheté de chez toi en tout cas c'est une excellente initiative de proposer des clés très bonne vente à toi Non, c'est la version a 24euro qui est en promotion sur Origin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 la promotion est finie depuis un moment déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 salut, excellent prix bravo pour l'initiative. giga +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2011 merci les gars pour battlefield c'est la version russe normale,mais compatible français et anglais sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis intéressé par les key de COD 3 et Bf 3, mais voilà je déménage dans moins d'un mois, et là ou je vais être, je ne sais pas quand est-ce qu'on aura le téléphone (donc le net) que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis intéressé par les key de COD 3 et Bf 3, mais voilà je déménage dans moins d'un mois, et là ou je vais être, je ne sais pas quand est-ce qu'on aura le téléphone (donc le net) que faire ? il est tout a fait possible de jouer le mode solo sans connexion, et le jour ou tu en aura une, tu pourras jouer au mode online (le multi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2011 il est tout a fait possible de jouer le mode solo sans connexion, et le jour ou tu en aura une, tu pourras jouer au mode online (le multi) +1 GoLLuM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis intéressé par les key de COD 3 et Bf 3, mais voilà je déménage dans moins d'un mois, et là ou je vais être, je ne sais pas quand est-ce qu'on aura le téléphone (donc le net) que faire ? Tu me prête la clé en attendant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 il est tout a fait possible de jouer le mode solo sans connexion, et le jour ou tu en aura une, tu pourras jouer au mode online (le multi) Étant donné que je suis un amateur de FPS, le solo est fini depuis belle lurette, c'est le multi qui m’intéresse fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2012 mais khou c'est quoi ça ??? ta ton propre topic pourquoi venir m'en merder ,merci de l'effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2012 non khouya tu laisse mon topic et occupe toi du tiens ,wach men fair play ,ca c'est du l’intrusion et manque du respect 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 janvier 2012 Share Posté(e) le 10 janvier 2012 Je cherche CSS pas cher depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2012 mais ta ton propre topic pourquoi venir chez moi ,occupe toi du tiens et la tu met 1 da le jeu si tu veux mais dans ton topic, moi j'ai pas peur de la concurence mais avec du respect svp au modo a vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 10 janvier 2012 Share Posté(e) le 10 janvier 2012 si un modo trouve que c'est illégal (ou manque de respect!!) ce que je fait qu'il m'avertit je les supprimerais tous nchalah merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés