veniziano Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour voila j'ai une DM500s branchée sur l'une des 4 sorties de mon routeur TP-Link, alors je voudrais savoir si c'est possible que j'ajoute une 2ème DM500s (donc un autre abonnement et tout) et la relié sur le même routeur TP-Link (donc la même connexion) pour avoir le décryptage des chaînes sur deux télé différentes merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui, c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2011 ah très bien, donc en gros voila a quoi ressemble le réseau que je voudrais réaliser: un modem routeur TP-Link (4 sorties), l'une des sorties est branchée avec ma dreambox actuelle (abonnement actuel) et une autre sortie sera branché avec la nouvelle dreambox (nouvel abonnement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour voila j'ai une DM500s branchée sur l'une des 4 sorties de mon routeur TP-Link, alors je voudrais savoir si c'est possible que j'ajoute une 2ème DM500s (donc un autre abonnement et tout) et la relié sur le même routeur TP-Link (donc la même connexion) pour avoir le décryptage des chaînes sur deux télé différentes merci d'avance! ouep sans prob , branche le et le tour est joué c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 salam sa marche sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2011 merci infiniment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 il faut seulement prendre un 2ieme abonnement pour la 2ieme box, generalement c'est un acces unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2011 il faut seulement prendre un 2ieme abonnement pour la 2ieme box, generalement c'est un acces unique., oui voila c'est ce que je compte faire, un 2ème abonnement pour la nouvelle dream chez le même serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 j'en suis sur si on bidouille un peu avec oscam on evitera de payer un 2eme abonnement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2011 j'en suis sur si on bidouille un peu avec oscam on evitera de payer un 2eme abonnement .[/quote essayes de développer mieux ton idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut Commence par apprendre a utiliser OScam , le reste viendra tout seul . ( désolé mais faut lire plein de tutos et faire des recherches ya plein de docs/wiki/forum sur oscam). je te montre le chemin a toi de l’emprunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés