Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les types de femmes en informatique

sakura

Recommended Posts

Les types de femmes en informatique

----------------------------------------

La femme DISQUE DUR :

Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.

La femme CD-ROM :

... ... Elle va toujours plus vite avec le temps.

La femme RAM :

Elle oublie tout de vous, dès le moment où vous lui tournez le dos.

La femme WINDOWS :

Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vi...vre sans elle.

La femme ECONOMISEUR D'ECRAN :

Elle est bonne à rien, mais au moins, elle est marrante !

La femme SERVEUR WEB :

Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.

La femme MULTIMEDIA :

Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.

La femme EXCEL :

On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses, mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.

La femme Courrier électronique :

Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.

La femme VIRUS :

Aussi connue sous le nom d'EPOUSE ; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller, vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout..

euhh à prendre au second degré les filles :rolleyes:

• Like 1

• il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
  • Create New...