Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

concours le pc le plus original

gigabyte

Le PC le plus Original  

33 membres ont voté

1. 1. Le PC le plus Original

• aminewestside
      1
    • kasmess1
      8
    • mafiaalgeria
      1
    • GoLLuM13
      20
    • mfa12
      1
    • hichem15
      1
    • KiRiL
      1

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Modérateurs
oui ca va être le cas prochainement ,mais il faut que toi aussi tu participe 1conito ;)

je veux aussi organiser un concours sur l'oc je cherche un endroit pour le faire ici a alger bien situe est facile a l' accès

bien sore nparticipi, j'ai pas l'intention de laisser legmoh et clandestino s'accaparer des prix en restant les bras croisés

ya moh ca va être le meme cpu tkiet pas et comme d’habitude je te battre pour ne pas dire massacre lol

On verra, moi je commence les entrainements, hihihi et sur deux plateforme differentes, comme ca j'aurai pas de surprise :D, par contre j'ai pas encore de X79 :confused: j'espere qu'on ne fera pas ca sur ta Rampage VI :D.

avec toi ca va etre du 2011 pour te pousser a l'acheter je veux pas etre le seul qui la possede ,et il te faut une gigabyte ud7 pour espéré e vaincre

C'est vrai que je vais peut etre tourne le dos a EVGA apres toutes les betises qu'ils ont fait ces derniers temps, mais pas pour prendre une gigabyte (tu as vue les news? ils sont devenus comme EVGA), ce qui me fait reve maintenant, c'est une rampage 4 black edition avec un 3820 a sa sortie, :D

:D:D.

C'est vrai que je vais peut etre tourne le dos a EVGA apres toutes les betises qu'ils ont fait ces derniers temps, mais pas pour prendre une gigabyte (tu as vue les news? ils sont devenus comme EVGA), ce qui me fait reve maintenant, c'est une rampage 4 black edition avec un 3820 a sa sortie, :D

:D:D.

d'après les mêmes newser :D le problème a été réglé avec le bios F7 c'était un problème firmware qui désactivait la sécurité des températures des VRM, dans le nouveau la sécurité a été remises en place, à noter que Gigabyte (la marque :p) va continuer avec les nouveaux VRM sur ses futurs produits

J'ai hésité entre les deux pc de kasmess1 et GoLLuM13, mais ce qui m'a forcé à choisir et voter pour le PC de GoLLuM13, le module sonore que j'ai bien aimé, mais tous les autres PC sont beaux aussi Allah ybarek.

Je te remercé Giga, c'est une bonne initiative.

Modifié par lpmsnp
  • Like 1