MiG29MosTA Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) esque le councours est terminé ? c pas encore voila mes tof ; xD Modifié le 5 janvier 2012 par MiG29MosTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 janvier 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 5 janvier 2012 esque le councours est terminé ? c pas encore voila mes tof ; xD wow , pas mal ta becane, elle est invisible c'est ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 Au fait, pourquoi Leghmoh et Clandestino n'ont pas participé ? Wach thab khouya Mourad, hagrouna, fi al forum ta3na. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 merci à tous notamment pour les compliments @mouradski : clandestino et leghmoh sont disqualifiés pour la simple raison que ce n'est pas des PC qu'ils ont c'est des monstres technologiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 janvier 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 5 janvier 2012 je pense que ça serait une bonne idée d'organiser un autre concours ouvert a tous pour les grosses configs comme ça "certains" auront l'occasion d'exhiber leur matos de folie de la mort qui tue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2012 oui ca va être le cas prochainement ,mais il faut que toi aussi tu participe 1conito je veux aussi organiser un concours sur l'oc je cherche un endroit pour le faire ici a alger bien situe est facile a l' accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 councours Oc , je commence l'entrainement des aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2012 et moi je participe ou pas ?leghmoh ? mouradski stp met la dure du vote a 7 jours 20 jours c''est trop non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 bon courage pour les participants non giga ne participes pas, sinon tu vas les forcer a dépasser la limite de leur machine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 oui ca va être le cas prochainement ,mais il faut que toi aussi tu participe 1conito je veux aussi organiser un concours sur l'oc je cherche un endroit pour le faire ici a alger bien situe est facile a l' accès ouvert au public pour assister autant que spectateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 et moi je participe ou pas ?leghmoh ? mouradski stp met la dure du vote a 7 jours 20 jours c''est trop non?? Oh j'ai pas peur de toi , ne me sort pas un CPU extreme edition en derniere minute c'est tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 Oh j'ai pas peur de toi , ne me sort pas un CPU extreme edition en derniere minute c'est tout :D genre un 3960X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 A voté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 genre un 3960X a savoir ??? , la derniere fois c'etait un 990X et deux HD6990. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 janvier 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 6 janvier 2012 oui ca va être le cas prochainement ,mais il faut que toi aussi tu participe 1conito je veux aussi organiser un concours sur l'oc je cherche un endroit pour le faire ici a alger bien situe est facile a l' accès bien sore nparticipi, j'ai pas l'intention de laisser legmoh et clandestino s'accaparer des prix en restant les bras croisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 bien sore nparticipi, j'ai pas l'intention de laisser legmoh et clandestino s'accaparer des prix en restant les bras croisés lol, khoya giga donne moi au moins un bon mois pour le prochain concours, pour ne leurs laisser aucune chance si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 a savoir ??? , la derniere fois c'etait un 990X et deux HD6990. . ah oui le fameux monstre (Hulk ) lol, khoya giga donne moi au moins un bon mois pour le prochain concours, pour ne leurs laisser aucune chance si tu vois ce que je veux dire la hogra ce n'est pas bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2012 ya moh ca va être le meme cpu tkiet pas et comme d’habitude je te battre pour ne pas dire massacre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 ya moh ca va être le meme cpu tkiet pas et comme d’habitude je te battre pour ne pas dire massacre lol On verra, moi je commence les entrainements, hihihi et sur deux plateforme differentes, comme ca j'aurai pas de surprise , par contre j'ai pas encore de X79 j'espere qu'on ne fera pas ca sur ta Rampage VI . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2012 avec toi ca va etre du 2011 pour te pousser a l'acheter je veux pas etre le seul qui la possede ,et il te faut une gigabyte ud7 pour espéré e vaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 avec toi ca va etre du 2011 pour te pousser a l'acheter je veux pas etre le seul qui la possede ,et il te faut une gigabyte ud7 pour espéré e vaincre C'est vrai que je vais peut etre tourne le dos a EVGA apres toutes les betises qu'ils ont fait ces derniers temps, mais pas pour prendre une gigabyte (tu as vue les news? ils sont devenus comme EVGA), ce qui me fait reve maintenant, c'est une rampage 4 black edition avec un 3820 a sa sortie, :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est vrai que je vais peut etre tourne le dos a EVGA apres toutes les betises qu'ils ont fait ces derniers temps, mais pas pour prendre une gigabyte (tu as vue les news? ils sont devenus comme EVGA), ce qui me fait reve maintenant, c'est une rampage 4 black edition avec un 3820 a sa sortie, :D. d'après les mêmes newser le problème a été réglé avec le bios F7 c'était un problème firmware qui désactivait la sécurité des températures des VRM, dans le nouveau la sécurité a été remises en place, à noter que Gigabyte (la marque ) va continuer avec les nouveaux VRM sur ses futurs produits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) J'ai hésité entre les deux pc de kasmess1 et GoLLuM13, mais ce qui m'a forcé à choisir et voter pour le PC de GoLLuM13, le module sonore que j'ai bien aimé, mais tous les autres PC sont beaux aussi Allah ybarek. Je te remercé Giga, c'est une bonne initiative. Modifié le 6 janvier 2012 par lpmsnp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai hésité entre les deux pc de kasmess1 et GoLLuM13, mais ce qui m'a forcé à choisir et voter pour le PC de GoLLuM13, le module sonore que j'ai bien aimé, mais tous les autres PC sont beaux aussi Allah ybarek. Je te remercé Giga, c'est une bonne initiative. merci à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 je vote GoLLuM13 pc dyalek hareb kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés