leghmoh Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui c'est vrai quand es-ce qu'on commence le vote??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2012 d'ici 2 jours leghmoh ,la il faut que les modo mette un système de vote une fois la liste fermer anchalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 @Giga : ce sera le même système de vote que sur OCPC ? c'est à dire uniquement les membres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2012 oui comme ocpc ,les membres et les modo peuvent vote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 3 janvier 2012 Share Posté(e) le 3 janvier 2012 apparemment le premier p4 (GT EDITION ) du concours mais bon c'est l'originalité qui compte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2012 merci hichem aujourd’hui c'est le derniers jour ,aller encore des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiRiL Posté(e) le 4 janvier 2012 Share Posté(e) le 4 janvier 2012 mon dinosaure a moi (for fun ^^') ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Share Posté(e) le 4 janvier 2012 @KiRiL : on a le même clavier ^^ K350 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiRiL Posté(e) le 4 janvier 2012 Share Posté(e) le 4 janvier 2012 j'aime aussi meme si je l'ai eu par erreur a la place d'un autre que j'avais commandé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est terminer ,merci pour votre participation ,on va faire un petit vote pour sélectionner la config gagnante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 mon dinosaure a moi (for fun ^^') ... [/url] j'ai remarquer un truc assé étrange lol , ton PC est allumé (vue le bureau sur l’écran) et le ventilo du processeur ne tourne pas ... étrange (à moins que l'appareil photo est super super rapide lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2012 donc on a 7 participants la je sollicite les modo pour mettre en place le vote je sais pas comment le faire et l'ideal c'est de mettre les photos aussi pour facilite le vote sur un autre topic ;merci aminewestside kasmess1 mafiaalgeria GoLLuM13 mfa12 hichem15 KiRiL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 donc on a 7 participants la je sollicite les modo pour mettre en place le vote je sais pas comment le faire et l'ideal c'est de mettre les photos aussi pour facilite le vote sur un autre topic ;merci aminewestside kasmess1 mafiaalgeria GoLLuM13 mfa12 hichem15 KiRiL C'est fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai voté pour celui de GoLLuM13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2012 merci mouradski 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 a voté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 merci et bonne chance à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 bein tous on vote GoLLuM13 un beau pc très clean (propre) avec des couleurs sombres trés jolies en plus le jeux de LEd fantastiques , pour ma participation été symbolique en tout les cas elle m'a permet de prendre quelque idées le concours de l'années prochaines sera pas seulement de la figuration :s 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 alé pour je vote pour kasmess1 ! très beau PC GoLLuM13. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 Au fait, pourquoi Leghmoh et Clandestino n'ont pas participé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 Au fait, pourquoi Leghmoh et Clandestino n'ont pas participé ? discrimination !!! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 discrimination !!! :D ew Fakou !! plutôt vous avez peur du mauvais oeil (el Robinet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 Au fait, pourquoi Leghmoh et Clandestino n'ont pas participé ? bein c des trés trés grosse bécanne pour des pro et serait injuste de les faire entrés en concours si comme on compare une muscle-car avec du renault megane 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 ew Fakou !! plutôt vous avez peur du mauvais oeil (el Robinet ) walah walou, mais pour le prochain concours, on essayera de faire plusieurs catégories (watercooler, aircooling, stock ....) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2012 walah walou, mais pour le prochain concours, on essayera de faire plusieurs catégories (watercooler, aircooling, stock ....) +1 anchalah on va diversifier ,et des concours sur l'oc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant