Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

DVD-R Pack x50 DVD

Arthur

Recommended Posts

donc toi aussi tu grave beaucoup :D

ou est ce que je peut les trouver stp?

Alger centre, route de la wilaya, en face matos un peu plus en haut, en fait si on part à partir de mobilis (tu reste sur le même trottoir)avant d'arrivé au niveau de matos (sui sera donc sur ta gauche), t'aura un petit magasin d'informatique qui vend que du consommable, tu trouvera chez lui un grand stock de DVD.

• Like 1

Alger centre, route de la wilaya, en face matos un peu plus en haut, en fait si on part à partir de mobilis (tu reste sur le même trottoir)avant d'arrivé au niveau de matos (sui sera donc sur ta gauche), t'aura un petit magasin d'informatique qui vend que du consommable, tu trouvera chez lui un grand stock de DVD.

Tu dois surement parlais de Konitel :)

Tu dois surement parlais de Konitel :)

Je sais pas.

Pour le google earth approximative:

1139907618.jpg

C'est quelque part sur le trottoir dans le carré rouge en tout les cas c'est le premier en partant de mobilis.

Remarque, c'est un tout petit magasin, moins de 20 m², c'est plus un couloir qu'autre chose, on est à l'étroit quand la clientèle dépasse 5 personnes en même temps.

Edited by mfa12
  • Like 1

Bonjour,

et les DVD double couche sont disponible chez ce vendeur de consommable informatique ?

Je passerai bien ce samedi afin de me procurer un pack

Aucune idée, tous ce dont je sais, c'est qu'il vend que du consommable informatique, donc je pense que oui.

• Like 1