Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

DVD-R Pack x50 DVD


Arthur

Messages recommandés

donc toi aussi tu grave beaucoup :D

ou est ce que je peut les trouver stp?

 

Alger centre, route de la wilaya, en face matos un peu plus en haut, en fait si on part à partir de mobilis (tu reste sur le même trottoir)avant d'arrivé au niveau de matos (sui sera donc sur ta gauche), t'aura un petit magasin d'informatique qui vend que du consommable, tu trouvera chez lui un grand stock de DVD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alger centre, route de la wilaya, en face matos un peu plus en haut, en fait si on part à partir de mobilis (tu reste sur le même trottoir)avant d'arrivé au niveau de matos (sui sera donc sur ta gauche), t'aura un petit magasin d'informatique qui vend que du consommable, tu trouvera chez lui un grand stock de DVD.

 

Tu dois surement parlais de Konitel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois surement parlais de Konitel :)

 

Je sais pas.

 

Pour le google earth approximative:

 

1139907618.jpg

 

 

C'est quelque part sur le trottoir dans le carré rouge en tout les cas c'est le premier en partant de mobilis.

 

Remarque, c'est un tout petit magasin, moins de 20 m², c'est plus un couloir qu'autre chose, on est à l'étroit quand la clientèle dépasse 5 personnes en même temps.

Modifié par mfa12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Annaba IMPORTANTES PERTURBATIONS Du réseau INTERNET depuis 2 jours Blocages DNS  et Serveurs inaccessibles...  ca semble être un problème sur les lignes internationales/maritimes aucun serveur reeal ou data center en Algerie ou Afrique prouve que nous sommes 100% dépendants des serveurs EU...
    • c'est le cas pour moi ces 2 derniers jours, ca prend trop de temp pour charger les pages, ou n'importe quel contenue. j'ai changé mon DNS en 1.1.1.1 et cela a fonctionné au début, mais ensuite il est revenu comme avant avec les longs temps de chargement, comme si les requête son parfois blocker ou mis en attente. pas de problème de ping ni de téléchargement. sont ils entraine de tester quelque chose pour les épreuves du BAC?   
    • J’ai lu sur un subredit dédié à AT qu’ils ont bloqué plusieurs adresses DNS. La 8.8.8.8 et 4.4.4.4 sont inaccessibles par exemple. Je ne saurais te dire la véracité de cette information, mais ça me semble crédible. Les serveurs PlayStation et Xbox sont HS. Plusieurs sites sont inaccessibles également. Je n’arrive plus à voir l’état de la circulation sur Google maps, Spotify ne marche plus également en adsl. Et la liste est encore longue  
    • Salut @wosiris , Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes en ADSL depuis hier. Ma Box Tv se connecte qu'à youtube et soudainement n'a plus de connexion avec plusieurs applications IPTV . J'avais incriminé à tord mon résolveur NextDNS qui ne fonctionne plus en mode Privé (avec le protection DNS-over-TLS) sur la box. Sur le pc aussi certains sites sont inaccessibles. Je pense à présent qu'il s'agit d'un bidouillage DNS chez AT.
    • Bonjour le forum. Je ne sais pas si c’est général ou localisé mais je n’arrive pas à me connecter à plusieurs services. Le PlayStation network par exemple est HS et certains services Google également comme Maps. D’ailleurs même le forum est inaccessible en adsl. J’ai du basculer sur le cellulaire. Certains parmi vous ont ce problème ou c’est juste ma région ? Merci
×
×
  • Créer...