Jump to content
Arthur

a quoi jouez vous en ce moment

Recommended Posts

a quelle jeux vous jouez ces dernier temps, parce que les jeux dont je joue sont limité a part assassin's creed (que je commence a trouver ça un peu répétitif a la longue) ,race driver Grid et bioshock (un beau jeu) je ne trouve pas de quoi changer!!!!!!!!!!!

a quelle jeux vous jouez ces dernier temps, parce que les jeux dont je joue sont limité a part assassin's creed (que je commence a trouver ça un peu répétitif a la longue) ,race driver Grid et bioshock (un beau jeu) je ne trouve pas de quoi changer!!!!!!!!!!!

DARK SECTOR sur xbox , un ptit peu;sinon à rien d'autre,faute de temps:o

wow et FF7 crisis core déja je suis a 30 heures de jeux et j'ai tjr pas fini

wow et FF7 crisis core déja je suis a 30 heures de jeux et j'ai tjr pas fini

PES08,CS1.6,COD4,Crysis,Grid,WoW ...

ça c'est un joueur ;)

que ce qu'il ya comme beau jeu sur PC? je voulais jouer a world in conflict mais je ne l'est pas trouver

Edited by Arthur

RACE DRIVER GRID , online bien sur

mais comment vous faite pour jouer en ligne je n'ai jamais bien compris comment entrer dans un serveur est ce que quelqu'un peut me guider étape par étape est est ce que quelqu'un a créé une session?

je vais commencer prochainement Devil May Cry 4 sur PC, c'est un jeux vraiment jouissif...de la baston à tout bout de champ.

a rien on se moment j'ai acheter grid mais il est trop lent (P4 3.0 2Go de ram CG 8500GT 512)......je pense que le je est un peu louche parceque le DVD contient 3.5Go diviser pas 7parts et le jeu on ddl sur le net est a 6Go ça c'est louche non ??

PS: sur un autre PC ca marche nikel mais il ya pas de son !!!!!!!!!!?

CALL OF DUTY 4 ONLINE

tu peu jouer avec les serveur officielle ou seulement les cracké?

tu peu jouer avec les serveur officielle ou seulement les cracké?

cracked servers via pgamescan :)

CALL OF DUTY 4 ONLINE

Y a t'il un serveur précis où tu joues fréquemment ? Et c'est quoi ton pseudo ?

pas de serveur precis non , sinon mon pseudo est: SCORPION [DZ].

Edited by Zving

COD 4, Crysis je le rejoue du début, Assasin's Creed, Flight simulator X, et CS: Source avec mes amis bots.

call of duty 4 online zombies mod

original server

a rien on se moment j'ai acheter grid mais il est trop lent (P4 3.0 2Go de ram CG 8500GT 512)......je pense que le je est un peu louche parceque le DVD contient 3.5Go diviser pas 7parts et le jeu on ddl sur le net est a 6Go ça c'est louche non ??

PS: sur un autre PC ca marche nikel mais il ya pas de son !!!!!!!!!!?

non c'est bon kho! il y a une autre version a 2,3go et 1,8go :)

j'ai la version 2,3 go et elle marche super bien.

donc balak c'est par rapport a ta config

• ahh @malouki merci pour la réponse, mais en general j'ai pu confirmer qu'ils achetent les pieces bien moins cher ; pour le USD par exemple le revendeur m'a dit 100DA...
    • juste avant la fermeture du square un J'ai changé 500€  . un combiste  M'a demandé de lui amener des pièces en euros.et qu'il avait vraiment besoin.en me les changeant au prix du marché.c est à dire si le change est à 200 il me donnerait 200    
    • Orange Livebox is an ADSL wireless router available to customers of Orange's Broadband ... USB host port specifically for using a standard USB printer on the network, which ... "Livebox (Inventel DV4210) Wireless ADSL Modem Router".
    • Salam khawti j'ai trouver cet discussion en me zappant sur le net, j’étais en train de chercher un peu d'avis sur le LG NANO86, pareil j'ai craquer pour un je l'ai pris , c'est un plaisir de voir un TV avec ses caractéristiques avec ce prix. Je n'ai pas encore essayer des films alors sur une PS PRO c'est excellent même que j'ai senti un peu l'image  sombre, sur la PS4 Pro j'ai utilisé le profil Jeux avec ces modifications : HDMI ultra HD deep color : activé réponse instantanée jeux : activé - Luminosité 60 - contraste 100 - netté 30 -couleurs 85 - tint 0 LED Local dimming : désactivé température couleurs : froid dynamic contraste : désactivé je n'ai pas encore testé des jeux dont les scènes sont en couleurs clairs ( je joue actuellement sur les souls) l'univers est un peu dark et sombre peut être c'est pourquoi je trouve l'image un peu sombre ! si vous me conseillez quelques régalages de plus je serais reconnaissant :) Bonne journée à tous  
  • Create New...